Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 mon futur modem adsl ser aethernet mais pas routeur.... la question est donc serais-je obligé d'installer les pilotes ppoe sur mon pc ??? ou il y apas besoin de drivers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Non pas besoin de drivers, tu seras en lan entre ton modem et ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 sur de la réponse ?????? car sur tous les forums ils utilisent pppoe et donc on perd un peu le plug & paly de l'ethernet... car ça m'arrangerai qu'il ne faile pas de drivers ........ je suis d'accord pour un routeur, mais pour un modem sans routeur c'est valable aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Perso j'ai jamais eu besoin d'installer des drivers sur un modem en ethernet. Le type d'encapsulage se règle directement sur le modem vie une interface html ou par telnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.