Aller au contenu

OVC 8800 GTS 640

dumbo

Messages recommandés

Ayant reçu ma 8800 GTS, j'ai décidé de l'overclocker. Je suis arrivé aux fréquences de 649 pour le proc et 1003 pour la mémoire. J'aurai voulu savoir si je pouvait monter plus haut en changeant le refroidissement d'origine. Je compte passer au WC a Noël !!!!

Validation GPU-Z : 8800 GTS Validation

Pour parvenir a ce résultat j'ai réglé la vitesse du ventilo a 99% :transpi: sinon ca plante sous Crysis :zarb:

Merci Kyro, en fait, j'ai pu monter jusqu'a 660 MHz en mettant le ventilo a 80% et surtout en limitant les shaders, c'est eux qui limitaient mon OC.

Le refroidissement ya pas besoin de mettre plus que celui d'origine je suis à 80° max en burn.

Finalement je suis à

660 Coreclock (648 réel)

1370 Shaderclock (1350 réel)

1010 Memoryclock (1008 réel)

Sans artefact sous ATItool of course.

Ma 8800GTS 320Mo, je suis monté à 1670Mhz pour les shaders et 600 pour le reste du GPU, 975Mhz pour la ram,

On a bien vu avec la 8800GT que des ROP en puissance n'étaient pas super utilent, vaut mieux avoir des shaders super O/C,

Dans crysis demo en 1280*1024 en High sans AA je suis passé de 28 à 37 fps en moyenne :transpi: ,

si c'est pas inutile l'O/c va te pendre :move:

Alors vue que tu ne c'est pas comment faire pour O/C les shaders avec Rivatuner je vais t'espliquer alors tu vas sur Rivatuner ensuite sur Power User ensuite tu click sur RivaTuner\System ensuite tu cherche NVAPIShaderClockControl tu te met sur la colonne a côter et tu met 1 après tu cherche NVAPIUsageBehavior et tu tape aussi 1 après tu fais entrée et tu doit redémarrer Rivatuner et tu vas ou t'as l'habitude d'aller sur Rivatuner pour overclocker t'as carte graphique voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...