Aller au contenu

Conseil d'achat

pat304

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis tombé amoureux du iMac en passant devant et maintenant je ne vois plus que par lui.

Avant de craquer j'aimerais vous demander qqs conseils.

Vus les tarifs,je vais dire adieux au 24", le 20" plus petit fera l'affaire, mais pour le reste je n'y connais absolument rien.

- le 2Ghz ou le 2,4Ghz ? en mémoire vive 1 Go est il suffisant ?

Ma femme ayant besoin de récupérer une tonne de fichiers word et excel, va t'on pouvoir les récupérer avec le mac si on prend le pac office pour mac ?

Merci de votre aide

Bonjour et bienvenue sur les forums de PC INpact et la section Apple.

Dans le bandeau supérieur de chaque section tu trouveras les sujets essentiels suivis : les centralisations, ainsi que les liens.

Donc ce sujet sera fusionné avec l'actuelle centralisation Conseils d'achats à terme.

Dans tous les cas, 1Go suffira, après il faut savoir ce que tu entends par "photo" et "vidéo". Si c'est pour faire des albums de photos et des retouches élémentaires, faire quelques montages, pas de soucis. Si tu veux pousser un peu l'usage vers un niveau pro ou semi-pro, 2 Go seront une bonne chose.

:edit: Si tes moyens sont limités, envisage la version 2,4 comme un bonus coûteux par rapport à ton usage. Mieux vaut prendre le 2Ghz, avec un disque dur FW800 externe pour la sauvegarde et le stockage.

Bonjour et bienvenue sur les forums de PC INpact et la section Apple.

Dans le bandeau supérieur de chaque section tu trouveras les sujets essentiels suivis : les centralisations, ainsi que les liens.

Donc ce sujet sera fusionné avec l'actuelle centralisation Conseils d'achats à terme.

Ok désolé. Je saurai pour la prochaine fois.

Dans tous les cas, 1Go suffira, après il faut savoir ce que tu entends par "photo" et "vidéo". Si c'est pour faire des albums de photos et des retouches élémentaires, faire quelques montages, pas de soucis. Si tu veux pousser un peu l'usage vers un niveau pro ou semi-pro, 2 Go seront une bonne chose.

:edit: Si tes moyens sont limités, envisage la version 2,4 comme un bonus coûteux par rapport à ton usage. Mieux vaut prendre le 2Ghz, avec un disque dur FW800 externe pour la sauvegarde et le stockage.

Même si j'en fais pas mal, l'utilisation restera familiale. Donc je vais surement suivre ton conseil et m'en tenir au 2Ghz et utiliser mon disque externe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...