Aller au contenu

AMD Athlon 0.18


Neo_13

Messages recommandés

l'athlon64... dans 6mois, pas avant... histoire d'avoir des vrais chipsets stables... Et c'est même pas un troll...

Avec le contrôleur mémoire intégré sur l'A64 il y a eu effectivement des PB. Mais c'est réglé depuis un moment sur les CPU en vente. A moins de tomber sur une vieillerie.

Pour d'autres problèmes je sais pas.

En ce qui concerne l'attente du S939, je m'attendais un peu à cette réponse reprise en coeur par tout le monde. Le problème est qu'il y en a peu de prévus en production. Sans compter qu'AMD est la bourre de 2 mois (mini). L'Athlon 64 S939 sera donc inabordable (presque comme le FX je pense) pendant un certain temps.

Alors t'es pas un troll, je sais bien :inpactforce: , mais je suis pas trop d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cote, les athlon 64 actuel, sur du 754 + NF3 GB250 ca demenage quand même, et le prix est tres abordable.....

ah ça, en perf, pas de doute... mais la stabilité du chipset (la partie pas AMD quoi...), pas encore VRAIMENT convaincu... Autant prendre unOpteron AVEC chipset AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu beaucoup d'horreurs sur le NForce3 à sa sortie... Et vu que pour moi, ya qu'un seul qualificatif acceptable pour une config, c'est parfait, ben j'attend de voir comment l'athlon64 va se stabiliser sur S939 (idem S T pour Prescott, mais le i875 est déjà ultra stable (chipset de serveur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...