tomato2 Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Hello les Gens, Vla j'aimerai savoir qu'elle est le format de lecture des DVD de salons ?? J'aimerai en fait pouvoir transformer mes DivX en ce format pour pouvoir les lires. Quelle format ? comment faire ? Avec quoi ? C'est pour des films persos biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 tous depand du lecteur la plupart des lecteur on le format MPEG4, DivX 3.11, 4.0, 5.0, XviD, Bivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Heuuu je parle des platines DVD salons elles n'ont pas toutes de codecs integrees.... meme peu l'ont. JE cherche un format que toutes peuvent lire. Deplus je voudrai transformer mes videos en format DivX en ce format. Comment ? Avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Apparement TMPGEnc ?? vous en pensez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 tu semble t'y connaitre. je te propose le meme TMPEGenc mais tu devrais aussi te procurer un avi splitter pour pouvoir séparer ton film en deux partie avant pour ensuite recadrer l'image et la compresser sur deux svcd. Ce que moi je fesait je prennait RIPPACK beta pour faire mes films en divx(.avi) et ensuite je splittait le fichier en deux pour ensuite les convertirs avec TMPEGenc et les mettre en mpeg2 fullscreen interlaced(en non-interlaced les film sont moin de qualité) et ensuite j'utilisait néro avec les pluggins svcd pour le opier et faire le menu.(néro 6 possede déja les pluggins il me semble(chu pas certain car moi j'ai encore le 5.5)). bonne route!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 DivX -> Mpeg2... J'ai un peu peur. On arrive à autre chose qu'il bouille de pixels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.