moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, alors voila j'ai un ami qui voudrait changer de carte graphique et aussi d'alim car la sienne est une no-name bon voila sa config : -Alim 280Watt no-name -Cpu P4 3.6Ghz -Ram 2Go DDR2 Kingston -Cg 6200 Msi -DD 80Go et 200Go -Cm ??? c'est un pc Maxdata Voila sont budget et de 200¤ (fdpin), sont utilisation c'est beaucoup de jeux y comprit les nouveaux et moi j'avait passer a une HD2600XT et pour l'alim une Corsair 450Watt. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...hwatts_430.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...Pro_256_Mo.html Si il peut, vaut mieux passer en AMD HD 3850 pour 40¤ de plus. Par contre, faut espérer qu'il soit bien en PCI-E. LSP, le manchot qui vient de se faire une de ces choucrouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non, malheuresement il ne pourra pas mettre les 40¤ sont budget est restraint a 200¤ de plus moi je penser à une HD2600XT car elle est direct x10 et que les nouveaux jeux récent le sont aussi mais aussi (j'avait oublier de le préciser) il a besoin d'un port HDMI car il connecte sont pc a sa tv qui est en full HD non pas pour jouer car il lui vaudrait une carte graphique beaucoup plus puissante mais pour regarder des films. PS : oui il est bien en PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour regarder des films, n'importe quelle bouse peut le faire. Maintenant, avec port HDMI... Ya pas des masses... DX10, on s'en fout. Les jeux qui l'utiliseront vraiment seront de toutes façons trop puissants pour la conf avec ce genre de CG notamment. Avec port HDMI : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...56_Mo_HDMI.html LSP, le manchot qui file trouver du sanglier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui d'accord mais elle est-ce qu'elle est plus puissante que la HD2600XT 512Mo et que la X1950Pro 512Mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 il me semble pareil voir un poil moins bien que la 2600XT et moins bien que la 1950pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 En même temps, s'il ne joue pas, une 2600XT suffit largement, donc une 8600GT suffit largement (et encore, c'est trois fois trop puissant. La seul raison pour laquelle je mets ce genre de carte est qu'elles sont connues pour être performantes en décompression HD). LSP, le manchot qui a sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 D'accord donc tu me conseil quoi car il va jouer avec son écran 19" au jeux récent mais va aussi regarder la Tv sur son écran Full HD ? Ps : Il vaudrait bien avoir 512Mo sur la cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Attends, là je pige plus : Il joue ou il joue pas alors avec ce PC ? Pcq'en fonction, c'est pas du tout la même chose... LSP, le manchot qui sent qu'il va devoir trouver l'impossible : une CG de joueur avec port HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ba en faite il joue plus sur son écran 19" qu'il regarde des films sur sa tv donc il faudrait plutot une carte graphique pour le jeux mais bon s'il n'y a pas avec un port hdmi pa grave. :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans ce cas, autant prendre la Radeon 1950 Pro 256Mo (512 totalement inutile sur cette taille d'écran). LSP, le manchot qui tente de décongeler son sanglier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 D'accord merci pour tes conseils mais est-ce que la X1950 Pro 256Mo est plus puissante que la HD2600XT 256Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Réponse succinte : Oui LSP, le manchot bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 D'accord donc se sera une X1950 Pro 256Mo et pour l'alim une Antec Earthwatts 430 mais je me diser est-ce que la corsair 450watt n'est pas mieux pour le même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.