brian Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire avec ce portable pour bloquer un numéro! Je trouve pas l'option pour le faire... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je déplace là où ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 M00t, t'as oublié quelque chose allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut à tous,Voilà je voudrais savoir comment faire avec ce portable pour bloquer un numéro! Je trouve pas l'option pour le faire... merci tu es chez SFR? normalement faut aller sur le site SFR, connecte toi a ton compte, tu va dans les options normalement tu verra liste rouge ou numéros à bloquer et tu met le numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.