Aller au contenu

[CG] HD 3850 ou 1950 Pro


Messages recommandés

En gros, pour 40¤ de différence, est-ce que ça vaut le coup de conseiller une 3850 plutôt qu'une 1950 Pro ?

Quid des perfs ? De la conso (J'ai du 120W en burn d'après mes sources, à confirmer) ? Du TDP ? De la taille ?

Mine de rien, j'ai l'impression qu'AMD domine plutôt bien le segment 100-200¤, donc, j'aimerais avoir vos avis éclairés

LSP, le manchot qui appelle au débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand on sortait une nouvelle generation de gpu (ou du moins une nouvelle gamme) les perfs était presque doublées par rapport à la generation precedente ... la je trouve pitoyable la hd3870 vs x1900 surtout que bon si on regarde les jeux dx9 la x1900 s'en tire toujours à +de 50fps donc à quoi cela sert il d'avoir 65fps avec la hd3870 ? .......... sans parler de crysis, franchement j'attendais ce jeu avec impatience, me voilà fortement deçu, far cry était bien plus beau sur certains aspects (dont l'herbe).

Je laisse ce jeu de côté pour des cartes qui le feront tourner en detail ultra aisément (cf la 6800gt avec far cry en son temps) :D

Mais bon si ya si peu de différence entre les 2 au niveau du prix autant prendre le haut de gamme hein ? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...