Refanzy Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à tous, voila j'essaie pendant 2mois .mac pour me faire une idée, et j'aimerai me connecter sous windows live avec mon identifiant, mais je n'arrive pas à trouver comment procéder pour faire de cette adresse un passport pour msn ... Quelqu'un pourrait m'aider :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bizarre, parceque je vois des gens avec des @gmail ou @orange sur MSN donc @mac devrait passer. Au pire utilises adium, fous ton adresse @mac dans l'identifiant MSN et ça devrait passer sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bizarre, parceque je vois des gens avec des @gmail ou @orange sur MSN donc @mac devrait passer.Au pire utilises adium, fous ton adresse @mac dans l'identifiant MSN et ça devrait passer sans problème. T'as pas compris mon probleme ... de base, on peut pas se connecter avec un identifiant .mac, il faut l'upgrader pour qu'on puisse l'utiliser comme identifiant msn ... et je cherche à savoir comment ... En fait c'est bon, j'ai trouvé, ce fut pas simple mais c'est enfin fait ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Et la solution, c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci de faire figurer la solution pour ceux que ça intéresserait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nempêche que je n'ai toujours pas compris où je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nempêche que je n'ai toujours pas compris où je me suis trompé Il voulait faire de son adresse @mac.com celle de son compte .net. Moi j'ia mis mon adresse orange, pas besoin d'avoir un @hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Nempêche que je n'ai toujours pas compris où je me suis trompé Il voulait faire de son adresse @mac.com celle de son compte .net. Moi j'ia mis mon adresse orange, pas besoin d'avoir un @hotmail C'est donc exactement ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est donc exactement ce que j'ai dit. oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 L'option permettant de mettre une adresse autre que hotmail (j'ai mis une gmail) est possible mais super difficile à trouver, mais elle y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Metal_Snake, c'est ce que tu avais dis .. mais je demandé un lien où pouvoir upgrader mon adresse .mac pour pouvoir la faire passer sur msn, donc c'est bien ce que tu as dis, mais je le savais déjà ... je demandé "où" pouvoir le faire ... donc t'es tombé à coté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Sur la solution non en effet il ne l'avait pas. Et on ne l'a toujours pas car tu ne l'as pas transmise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.