wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut à Tous, J'ai une bonne config, mais je voudrais monter un SLI en 8800 GT et je ne sais pas trop quelles CM de chez Asus prendre sans trop éclater aussi mon budget. Config Gamer. Qui peux me consseiller. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu joue sur quoi comme ecran ??? il y a de grande chance que ton sli soit inutile edit : je pense aussi que ce post aurait plus sa place en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 tu joue sur quoi comme ecran ???il y a de grande chance que ton sli soit inutile edit : je pense aussi que ce post aurait plus sa place en conseil d'achat Plat 17 pouces de chez Dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 De toute façon pour faire un SLI avec un Core 2 Duo sur une ASUS, le choix est très limité : il n'y a que la Striker Extreme ! En effet je te déconseille complètement la P5N32 qui est à la fois complètement instable et complètement bugguée et non fiable ! Sinon la rolls des rolls des cartes mère SLI pour C2D est du côté de chez eVGA avec le 680i-SLI (celle de Drak) qui est la seule à vraiment dépasser les 500 Mhz FSB de façon stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est une blague ??? un sli pour jouer sur un 17 pouces ??? laisse tomber sa ne sert STRICTEMENT a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drtank357 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est quoi l'interet d'avoir un SLI avec un écran 17"? ta une très bonne carte graphique mais si tu veux jouer en haute résolution, change d'écran et prend un 22" ou 24". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Conseil d'achat ne ce font pas dans cette section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je sais bien que mon 17" ce n'est pas le top, mais je l'aime bien. Pb de ma 8800 gts 640 mo et qu'elle ne fait pas passer tout mes jeux au max. C'est pour cela que je voulais partir sur une solution en SLI. Mais peut-être que je devrais juste changer ma CG, mais par quoi ???? GT ou GTX, sachant que la différence de prix et du simple au double pour une puissance équivalente (d'ailleurs je crois que la GT est optimisé pour tourner avec le X38). Que me conseillez vous (sans changer mon écran pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ta GTS ne féait pas tout tourner comme tu veux ??? tu joue a quoi ?? moi je suis toujours avec ma x1900xt et je suis pas emmerder du tout, avec aussi un ecran 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai des ralentissements qd je mets les options antilaising et aux autres filtres sur Quake4, MotoGP 07 et Call of Duty 4. Rien de bien méchants mais assez pour m'énerver. Et quand je les enlèvent plus de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Hmmm deja, c'est non pour le sli, ta CG est largement encore valable et le gain apporte par une GT n'est selon moi pas assez important pour que tu changes de CG. Attends un peu un nouveau haut de gamme adapte, peut-etre avec les futurs bi-GPU d'AMD. Parce qu'actuellement, rien ne te conviendra parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais peut-être que je devrais juste changer ma CG, mais par quoi ???? GT ou GTX, sachant que la différence de prix et du simple au double pour une puissance équivalente (d'ailleurs je crois que la GT est optimisé pour tourner avec le X38). Que me conseillez vous (sans changer mon écran pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Attends un nouveau haut de gamme car c'est ce que tu recherches. La GT est un super bon plan car elle equivaut au haut de gamme de la premiere generation DirectX10 de chez Nvidia. Mais elle n'est pas un nouveau haut de gamme et c'est ca qu'il te faut. Le reste de ta config est parfait. Il faut que tu attendes un renouveau du haut de gamme. Comme je le disais soit avec AMD prochainement a voir avec les perfs de leurs bi-GPU ou au futur haut de gamme NVIDIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wkrystof Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ok, je vais attendre les prochains au de Gamme. Merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est la meilleure solution plutot que de s'acharner dans des solutions qui seront largement depasse bientot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Concernant le ramage avec l'antialiasing, c'est soit un pb de pilotes, soit un pb du jeu qui est mal conçu pour l'AA. Donc, désactive le. PErsonnellement, j'ai jamais vu un jeu qui tourne convenablement avec l'AA activé... Et je suis gentil. Quant au SLi : Si 24", oui à condition que tu ais les moyens de mettre 600¤ tous les deux ans (hardcore gamer quoi), au delà, oui. En dessous : INutile au possible. LSP, le manchot qui ne comprend même pas pourquoi NVidia sort des chips SLi bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.