Aller au contenu

[LOGICIEL] defrag a 100%?

Lusitano

Messages recommandés

Salut,

petite question: quand on fait une defrag complete/ 100% du disque, est ce que c'est vraiment a 100%? MFT, Paging File inclus? a' ce que je comprends a' chaque qu'on utilize une application, il y a fragmentation des fichiers.. Est-ce que je dois verifier tout ca a chaque defrag? ou en faite, ce n'est pas aussi important que ca..?

Merci

la defragmentation n'est vraiment necessaire que sous un système de fichiers FAT32 ! pour le NTFS defragmenter ou pas çà marche bien (sauf extreme fragmentation !!)

et pour le 100%, non, car il semble que windows s'en mêle !

tu veu un bon soft de defrag tu as "o&o defrag" ! (payant) ou d'autre gratuit !

merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS?

poste de travail / clic droit sur une partition / propriétés :craint:

avec l'objet que vous tenez dans vos main droite une sourie.

si votre configue est win xp sur un pc de bureau il est sur que vous etes en en nfts .pour les portables souvent de disque est sinder en deux partions donc vous c'est du fat 32

win xp est prevu pour foermater votre disque suivant les descrition dites si dessus

a plus

voir sur le bureau un icone représente un ecran ecrit poste de travail. clickez dessus

merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS?

poste de travail / clic droit sur une partition / propriétés :craint:

avec l'objet que vous tenez dans vos main droite une sourie.

si votre configue est win xp sur un pc de bureau il est sur que vous etes en en nfts .pour les portables souvent de disque est sinder en deux partions donc vous c'est du fat 32

win xp est prevu pour foermater votre disque suivant les descrition dites si dessus

a plus

voir sur le bureau un icone représente un ecran ecrit poste de travail. clickez dessus

si vous avez compris dites merci

salut

si vous avez compris dites merci

salut

Et en français, bien écrit, il aurait eu plus de facilité à comprendre.

Et pour l'esprit dont parle XZombi, c'est plutôt aider en acceptant que certains soient plus faibles que toi, et pas je me fous de ta poire en la ramenant.

Donc même si tu penses être un crack en info, va réviser tes cours de français, depuis au moins le CP, car tu en as bien besoin :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...