Lusitano Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, petite question: quand on fait une defrag complete/ 100% du disque, est ce que c'est vraiment a 100%? MFT, Paging File inclus? a' ce que je comprends a' chaque qu'on utilize une application, il y a fragmentation des fichiers.. Est-ce que je dois verifier tout ca a chaque defrag? ou en faite, ce n'est pas aussi important que ca..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 la defragmentation n'est vraiment necessaire que sous un système de fichiers FAT32 ! pour le NTFS defragmenter ou pas çà marche bien (sauf extreme fragmentation !!) et pour le 100%, non, car il semble que windows s'en mêle ! tu veu un bon soft de defrag tu as "o&o defrag" ! (payant) ou d'autre gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pourquoi payer jkdefrag c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank.achard Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS? clik sur poste de travail, recherche le diique principal (disque C), click droit , propriété et lire fat32 ou nfts. c'est tout simple. a plus frank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS? poste de travail / clic droit sur une partition / propriétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank.achard Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS? poste de travail / clic droit sur une partition / propriétés avec l'objet que vous tenez dans vos main droite une sourie. si votre configue est win xp sur un pc de bureau il est sur que vous etes en en nfts .pour les portables souvent de disque est sinder en deux partions donc vous c'est du fat 32 win xp est prevu pour foermater votre disque suivant les descrition dites si dessus a plus voir sur le bureau un icone représente un ecran ecrit poste de travail. clickez dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank.achard Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 merci :) et comment je peux savoir si j'ai FAT32 ou NFTS? poste de travail / clic droit sur une partition / propriétés avec l'objet que vous tenez dans vos main droite une sourie. si votre configue est win xp sur un pc de bureau il est sur que vous etes en en nfts .pour les portables souvent de disque est sinder en deux partions donc vous c'est du fat 32 win xp est prevu pour foermater votre disque suivant les descrition dites si dessus a plus voir sur le bureau un icone représente un ecran ecrit poste de travail. clickez dessus si vous avez compris dites merci salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 frank.achard avant de poster, je te conseilles de te familiariser avec le forum et son esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 frank.achard : si tu as des doutes sur la bonne compréhension de tes posts, édites les pour les rendre plus clairs et pas la peine de toujours quoter le message précédent ... Pour en revenir au sujet, tes déductions sont un peu trop hâtives il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouGe Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 si vous avez compris dites mercisalut :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 si vous avez compris dites mercisalut Et en français, bien écrit, il aurait eu plus de facilité à comprendre. Et pour l'esprit dont parle XZombi, c'est plutôt aider en acceptant que certains soient plus faibles que toi, et pas je me fous de ta poire en la ramenant. Donc même si tu penses être un crack en info, va réviser tes cours de français, depuis au moins le CP, car tu en as bien besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 et bien merci a tous pour vos aides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 JkDefrag (site officiel) Très bon produit, gratuit et simple à utiliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.