and-1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Je voudrais faire le logo sur un t-shirt pour le site de poker-excellence.com mais je n'ai pas de logiciel pour concevoir mon projet. Donc si vous en connaissez un simple je veux bien votre conseil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Paint.net Simple et gratuit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Gimp, c'est un photoshop gratuit mais assez compliqué a prendre en main mais super puissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 and-1 : ta signature fait plus de 200 px de haut. Pour rappel, la limite est de 140 px. de la modifier en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 la hauteur des signatures est mesurée en 1024*800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 lol merci c'est fait Comment fait-on pour connaitre le nombre de px en H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en ligne, tu fais un clic droit / propriétés sur ton image. sinon, sur ton pc, il suffit de survoler le fichier pour que la taille de l'image soit indiquée en infobulle. (tu sélectionnes un autre fichier puis tu survolles le bon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sous Firefox, il y a aussi l'extension MesureIt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.