Gif62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour a tous, Alors voila j'ai un fichier qui pése 6.33Gb mais je voudrais le mettre sur DVD mais il est trop gros, est ce possible de le couper en 2 pour le gravé sur 2dvd ou alors faut il absolument le graver sur dvd double couche??(Je ne sais pas si mon lecteur peut le faire!! Samsung SH S183A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut Oui je vien de look sur le net et ton graveur est double couche. Moi j'ai tjr graver mes fichiers en double couche donc je ne sais pas si c'est possible de le couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, cela est possible avec un logiciel comme cutkiller mais attention: il faut reconstruire le fichier (avec le même logiciel) avant de pouvoir ouvrir ou lire le fichier/dossier. idéal et simple, donc, pour des données. Pour un film, par contre, il serait sans doute plus utile d'en faire deux plus petits, ou quelque chose dans le genre, mais là je ne sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok ca a l'air bien compliqué comme truc a faire donc je pense que je vais choisir la solution des DVD doubles couches!! Mais il parait que ca couche assez cher, connaissez vous un site ou il ne sont pas trop cher car il ne m'en faudrai pas beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ce n'est pas compliqué du tout (si c'est pas un film ou autre) : il suffit de le sélectionner avec cutkiller, de dire en combien de morceaux il faut le découper et hop. Pour le réouvrir, il faut passer par le même logiciel, tout se ré-assemble en sélectionnant le fichier numéroté 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 et ca peut marcher avec les fichiers d'un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Si c'est un jeu libre, cela permet de le couper en deux pour son transport seulement: il faut ensuite, sur le PC qui doit recevoir ce dossier, installer cutkiller pour reconstruire le dossier découpé. Le dossier une fois reconstruit est ensuite utilisable. Par contre, le jeu ne sera pas installable d'un des dvd, il faudra faire comme indiqué ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.