twan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour j ai installe kubuntu. ca a marche mais j ai eu un bug / j ai reboot et voulu aller sous windows. Fichier racine imcomplet pas de reboot possible. tentative de restauration systeme plus de mot de pass admin.... quand je de;are kubuntu le pc reboot sans rien faire... jsuis en live cd et en qwerty... dans une belle merde. je sais pas auoi faire... Et j ai pas de cd windows... Je sais vraiment pas quoi faire HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twan Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 le fichier se nomme <racine windows>\systeme32\hal.dll. si jamais vous pouviez m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas évident. J'espère que ton disque n'a pas été endommagé. Arrives-tu à monter les partitions avec le live CD ? PS : pour passer le clavier en français, tu vas dans la configuration de KDE (menu K), paramètres régionaux, clavier. Et là tu actives la prise en charge des claviers internationaux et il te suffit d'ajouter le français et de le mettre par défaut. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twan Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai installé kubu avec wubi, parce que les partitions j'avais du mal et en instalant en live cd... wubi : http://wubi-installer.org/ pour le ps : j'ai rebbot en fr, j'etais resté en US au premier boot. deja un probleme en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twan Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon j'ai telechargé le fichier hal.dll. mais comment aller dans le systeme 32 , est -ce possible en live cd? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Il faut que tu installes le paquet ntfs-3g et puis monter la partoche et puis copier le fichier dans la partoche ! Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.