Aller au contenu

Achat d'un 17" tft


mta-CK

Messages recommandés

en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs...

Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs.

Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence).

si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau...

à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes un peu au dela de ton budget mais je te conseillerais le Hercules Prophetview 920 Pro DVI, qu'on trouve actuellement à partir de 529 euros. Très bon temps de réponse, meme dans le cas d'un usage FPSsien, rendu des couleurs parfait et un design absolument superbe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs...

Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs.

Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence).

si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau...

à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi.

perso je comparerais pas le ping et la rémanence dûe à une dalle de mauvaise qualité ou à un temps de réponse trop élevé :fumer::love:

sinon moi je pense pas que tu puisses trouver un bon 17' TFT au prix que tu demandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...