Aller au contenu

Achat d'un 17" tft

mta-CK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je cherche actuellement un ecran tft 17" n'excedant pas les 460€ et que vous avez vu fonctionner dans les plus mauvaises conditions ( jeu en ligne par exemple)

Merci d'avance pour vous conseil :bigssourire:

Posté(e)

en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs...

Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs.

Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence).

si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau...

à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi.

Posté(e)

C'est certes un peu au dela de ton budget mais je te conseillerais le Hercules Prophetview 920 Pro DVI, qu'on trouve actuellement à partir de 529 euros. Très bon temps de réponse, meme dans le cas d'un usage FPSsien, rendu des couleurs parfait et un design absolument superbe :yes:

Posté(e)
  Cyduck a dit :
en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs...

Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs.

Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence).

si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau...

à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi.

perso je comparerais pas le ping et la rémanence dûe à une dalle de mauvaise qualité ou à un temps de réponse trop élevé :fumer::love:

sinon moi je pense pas que tu puisses trouver un bon 17' TFT au prix que tu demandes ...

Posté(e)

j suis pas d accord avec toi millo pour moins (~440 euros) il y a le Q17 en version DVI qui est tres bien que ce soit pour les jeux, les films ...

je l ai depuis pres de 6 mois et aucun soucis avec que ce soit pendant les jeux ou les films

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...