mta-CK Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour a tous Je cherche actuellement un ecran tft 17" n'excedant pas les 460€ et que vous avez vu fonctionner dans les plus mauvaises conditions ( jeu en ligne par exemple) Merci d'avance pour vous conseil :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs... Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs. Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence). si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau... à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est certes un peu au dela de ton budget mais je te conseillerais le Hercules Prophetview 920 Pro DVI, qu'on trouve actuellement à partir de 529 euros. Très bon temps de réponse, meme dans le cas d'un usage FPSsien, rendu des couleurs parfait et un design absolument superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 en fait que ca soit en jeu en ligne ou en bureautique il aura les meme perfs...Le pb que posent les Tft pour les joueurs c le temps de reponse non negligeable, entre 16 et 25ms ANNONCES en general suivant les moniteurs. Alors evidement en jeu en ligne, ca vient encore s'ajouter a ton ping...(enfin c un peu plus complique que la simple addition des temps!, mais bon en tres gros c ca, ca ajoute de la latence). si t un joueur normal, c pas genant de ttes facons, t'y verras quasiment que du feu. Hardcore gamer FPSsien, pour moi passe ton chemin, 20ms ca fait la difference en haut niveau... à 450€ tu peux trouver des 17'' 250cd/m² ,450/500:1 , 1280@75hz et 16ms, performances tout a fait honorables pour moi. perso je comparerais pas le ping et la rémanence dûe à une dalle de mauvaise qualité ou à un temps de réponse trop élevé sinon moi je pense pas que tu puisses trouver un bon 17' TFT au prix que tu demandes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j suis pas d accord avec toi millo pour moins (~440 euros) il y a le Q17 en version DVI qui est tres bien que ce soit pour les jeux, les films ... je l ai depuis pres de 6 mois et aucun soucis avec que ce soit pendant les jeux ou les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ah ben je pensais qu'il était plus cher que ça ... autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.