November 14, 200718 yr Bon, je propose un sujet à la con mais qui pourrait en interesser certains. Pourquoi ne pas partager avec les autres nos conceptions du bureau, comment on l'aime, pourquoi etc. Je commence donc avec mes bureaux de l'iMac, qui changent toutes les minutes. Je mettrai ceux du MacBook demain si je vois que le topic interesse du monde.
November 14, 200718 yr Pourquoi pas, ça peut être marrant mais les pages vont être indigestes. Avant de présenter quelques fonds que j'aime bien, je tiens à dire que des fonds de bureau en pleine résolution et dans les thèmes qui m'intéressent (sf et fantasy) sont plus que rares. C'est incroyable, qu'on ait tant de ml à trouver un papier-peint.
November 15, 200718 yr Voici le mien, le fond change entre divers screenshots de la bande annonce de 秒速5センチメートル (5 centimètres par seconde) de makoto shinkai.
November 15, 200718 yr Author Au final tu te retrouves presque à avoir la bande annonce en mouvement fluide non? +1 avec falou, je trouve des wallpapers sympathiques, mais aucun véritable coup de coeur (sauf mon 1er), et la plupart du temps aucun dans la résolution désirée
November 15, 200718 yr L'idée est pas mal ouais, par contre il vaut mieux laisser les miniatures de hiboox ! La plupart du temps je mets des photos que j'ai prises, je mets rarement des fond d'écrans trouvés sur le net. Je vous poste le fond d'écran de mon iMac :
November 15, 200718 yr Author L'idée est pas mal ouais, par contre il vaut mieux laisser les miniatures de hiboox ! Je dois être trop stupide car quand j'essaye ça me dit que les tags dynamiques sont interdits dans le forum...
November 15, 200718 yr Il suffit de copier le code qu'il te propose dans la fenêtre : (IMG Code) Edited November 15, 200718 yr by PoSKaY
November 15, 200718 yr Author Il suffit de copier le code qu'il te propose dans la fenêtre : (IMG Code) Je prenais le lien direct
November 15, 200718 yr ForbiddenYou don't have permission to access /gallery_uploads/1193651718/med_gallery_72432_1_81528.jpg on this server. Apache/2.0.55 (Gentoo) mod_ssl/2.0.55 OpenSSL/0.9.7e PHP/5.0.5-pl3-gentoo Server at forum.macbidouille.com Port 80
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.