Metal_Snake Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon, je propose un sujet à la con mais qui pourrait en interesser certains. Pourquoi ne pas partager avec les autres nos conceptions du bureau, comment on l'aime, pourquoi etc. Je commence donc avec mes bureaux de l'iMac, qui changent toutes les minutes. Je mettrai ceux du MacBook demain si je vois que le topic interesse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi pas, ça peut être marrant mais les pages vont être indigestes. Avant de présenter quelques fonds que j'aime bien, je tiens à dire que des fonds de bureau en pleine résolution et dans les thèmes qui m'intéressent (sf et fantasy) sont plus que rares. C'est incroyable, qu'on ait tant de ml à trouver un papier-peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici le mien, le fond change entre divers screenshots de la bande annonce de 秒速5センチメートル (5 centimètres par seconde) de makoto shinkai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Au final tu te retrouves presque à avoir la bande annonce en mouvement fluide non? +1 avec falou, je trouve des wallpapers sympathiques, mais aucun véritable coup de coeur (sauf mon 1er), et la plupart du temps aucun dans la résolution désirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 L'idée est pas mal ouais, par contre il vaut mieux laisser les miniatures de hiboox ! La plupart du temps je mets des photos que j'ai prises, je mets rarement des fond d'écrans trouvés sur le net. Je vous poste le fond d'écran de mon iMac : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 L'idée est pas mal ouais, par contre il vaut mieux laisser les miniatures de hiboox ! Je dois être trop stupide car quand j'essaye ça me dit que les tags dynamiques sont interdits dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il suffit de copier le code qu'il te propose dans la fenêtre : (IMG Code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il suffit de copier le code qu'il te propose dans la fenêtre : (IMG Code) Je prenais le lien direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ForbiddenYou don't have permission to access /gallery_uploads/1193651718/med_gallery_72432_1_81528.jpg on this server. Apache/2.0.55 (Gentoo) mod_ssl/2.0.55 OpenSSL/0.9.7e PHP/5.0.5-pl3-gentoo Server at forum.macbidouille.com Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.