DioD62 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 salut a tous, Récament j'ai acheter un nouveau pc : HP pavillon Je sais tout les composant a l'intérieur sauf la carte mere J'ai télécharger everest home edition et il me dit sa: Identifiant de la carte mère : 06/11/2007-MCP61P-6A61KE11C-00 Nom de la carte mère : Inconnu Aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Regarde ici. Une Abit apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DioD62 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok ch'te remercie saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Une Abit apparement. Au moins, tu aura une mobo costaude. Cette pauvre Abit enfermée dans un HP Quel monde cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est sur que ca change des ASRock et autres MSI minables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.