al_cam Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 Perso pour moi c'est eDonkey , mais défois j'en doute car eDonkey reste collé parfois en dessous de 10 ko/s. eMule mets beaucoup plus de temps pour arriver a 20 ou 30ko/s mais je pense qu'il est plus stable a cette vitesse, mais en general lorsque eMule arrive a 20-30ko/s une deconection automatique fait perdre toute les bonnes places en files d'attente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 Perso j'utilise eMule (sivka MOD) et elle tourne à plus 100kbits/sec sans broncher... Je trouve l'interface d'eMule beaucoup plus intuitif que celle d'ed2k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 J'ai aussi la mule, meme mod que coma, mais moi je touyrne pas aussi vite, Coma, tu peux m'envoyer tes fichiers par MSN si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted December 8, 2003 Author Share Posted December 8, 2003 C'est vrai que eMule a une meilleur interface. Jamais testé sivka MOD, peut etre il faudrait que j'essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 La mule n'est pas en train de se separer d'edonkey avec le reseau kademelia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 edonkey version linux 0.50.1 la meilleur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 chez moi la mule a tjrs ete plus performante qu'edonkey. Pour les decos, si t'as une reco automatiques juste apres, apperement tu gardes ta place dans la file d'attente. perso il me faut bien , allez, 6-8 bonnes heures pour arriver à mes 30-35ko de croisiere(avec limite up a 11).(je c c naz mais g jamais cherche a optimiser, ca me convient je suis un d/ldeur fou) A partir du moment ou le pc tourne 24/24 ca pose pas de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 9, 2003 Share Posted December 9, 2003 Sous LinuX il y a XMule qui est très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaubs3d Posted December 9, 2003 Share Posted December 9, 2003 je crois que edonkey ne DL pas de parties Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.