Moscai Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Avé, Je suivais le prix d'un produit (en l'occurence le E6850) jusqu'au 12/11/07. Le 13/11 il a normalement disparu de la liste. Lorsque j'ai voulu le rentrer a nouveau en cliquent sur le bouton suivre l'évolution du prix j'ai recu le mesage suivant : Suivre l'évolution des meilleurs prix du net du produit : "Intel Core 2 Duo E6850" : Un suivi est déjà actif sur ce produit. Vous pouvez l'annuler à tout moment dans votre compte. Pourtant ce produit n'apparait dans la liste de "Mes Alertes". J'utilise IE7 sous XP. D'ou ca viendre un problème comme ca, hein dis m'sieur??? A plus, Stéph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 je regarde ca demain matin et je corrige ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 corrigé j'ai augmenté la durée du suivi a 6 mois et un an de choix possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moscai Posted November 16, 2007 Author Share Posted November 16, 2007 Ave, Un grand merci depuis le Millenaire. Travaille rapide et efficace, comme j'aime! A plus, Stéph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.