Moscai Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Avé, Je suivais le prix d'un produit (en l'occurence le E6850) jusqu'au 12/11/07. Le 13/11 il a normalement disparu de la liste. Lorsque j'ai voulu le rentrer a nouveau en cliquent sur le bouton suivre l'évolution du prix j'ai recu le mesage suivant : Suivre l'évolution des meilleurs prix du net du produit : "Intel Core 2 Duo E6850" : Un suivi est déjà actif sur ce produit. Vous pouvez l'annuler à tout moment dans votre compte. Pourtant ce produit n'apparait dans la liste de "Mes Alertes". J'utilise IE7 sous XP. D'ou ca viendre un problème comme ca, hein dis m'sieur??? A plus, Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 je regarde ca demain matin et je corrige ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 corrigé j'ai augmenté la durée du suivi a 6 mois et un an de choix possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscai Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ave, Un grand merci depuis le Millenaire. Travaille rapide et efficace, comme j'aime! A plus, Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.