November 14, 200718 yr Chalut à tous! Je vends ma carte graphique! C'est une Sapphire HD 2900 pro avec 512 Mo de mémoire! La carte a été acheté le 10 octobre 2007 et a tres peu servie; elle est donc comme neuve, boite et bundle complet! Pour rappel cette carte étant une HD 2900 XT avec des fréquences revues à la baisse (600/800), elle s'overclocke donc sans aucun soucis en HD 2900 XT (750/825) pour un prix bien moins élevé! Je l'ai acheté sur rueducommerce, je propose avec le contrat or, garantie permettant l'échange avec n'importe quel objet de même valeur en cas de panne durant la 1ère année. Facture fournie bien évidemment. Je préfère si possible la vente en main propre sur Montpellier et alentours. Je propose 230 ¤ A bientôt
November 22, 200718 yr si tu continu a baisser le prix comme sa je te la reserve pour dans 15j a 100¤
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.