G33K Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour J'aimerai des avies sur cette ecran :HP w2207 Utilisation: Jeux et film De plus je peux l'avoir a 250e Une affaire a saisir ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Un test ici de l'écran HP W2207 http://www.lesnumeriques.com/article-312-1998-23.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 si tu aimes les dalles brillante oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Si tu es limite au niveau du prix, fonce sinon attends un peu et fonce sur le Samsung SyncMaster 226BW qui est une bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu as aussi le Samsung SyncMaster 2232BW, digne remplaçant du 226BW. Le test ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...10&t=119150 De plus, la dalle est mate et le look top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok merci je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour te faire une idée des dalles brillantes va en voir ... perso je trouve que c'est une horreur tout ces reflets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai lu un test, dans mon magazine préféré, sur l'un des derniers Mac. Celui-ci est équipé d'une dalle brillante, et le testeur écrit en conclusion que c'est très désagréable, et que ce type d'écran est à utiliser dans des pièces sombres. Pas le top quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vient de rentrer de But... Conclusion:Dalle brillante on see voit dedans se n'est pas du tout agreable. Je vais opter pour un 2232BW avec un dalle samsung digne remplacant du 226BW. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonne solution Par contre fait tout de même attention au dalle, je crois qu'elles ne sont pas toutes bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seki Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oups, je me suis tromper dans l'adresse du lien que j'ai fournit plus haut . Donc voici le bon http://www.lesnumeriques.com/article-312-2440-36.html De plus, il évoque le "problème de dalle" dont parle Eagle4_92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui pour la dalle je fait faire un peu ch.er le vendeur pour qui me deballe les ecran qu'ont puisse les tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Et je comprends toujours pas pourquoi certains persistent à faire de la dalle brillante ! Surtout Apple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Jeux + films = un 22? C'est vraiment un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 BonjourJ'aimerai des avies sur cette ecran :HP w2207 Utilisation: Jeux et film De plus je peux l'avoir a 250e Une affaire a saisir ??? Merci d'avance j'aime bien le "je peux l avoir a 250¤" enfaite tu aurai meme pu l avoir a 240 fdpin car c est le prix que je l es vendu, un super ecran que je recomande malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.