Aller au contenu

[CG] 8400GS


DioD62

Messages recommandés

Salut,

A moins de 100,00¤ tu peux trouver des 8600GT si tu tiens absolument à avoir du Nvidia... mais je pense (peut-être à tors) qu'un 7600GT serait meilleure, non ? (mais je crois qu'elle devient difficile à trouver...)

Sinon, si tu trouves une X1950PRO à moins de 120,00¤ c'est clair que ça vaut le coups... à voir... sinon pour moins de 100,00¤ tu peux trouver une X1950GT je pense... :byebye:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi une Nvidia, parce que un pote ta raconté que une ati c'etais de la merde?, écoute, je possede une Ati x 1900GTv2, que j'ai acheté il y a 4 mois pour 140 euros, et je peux te dire que cette carte ce débrouillle pas mal, que ce sois en 1280 ou 1680.

Un ex: Css en 1680x1024 Aa 4X Anni 8x, je suis à 95Fps dans le test.En full,cad 22 joueurs je suis à 45Fps, ce qui est tres jouable.

Need for speed for speed proStreet en 1280x1024 je tourne à 35 fps. ce qui est trés jouable, par rapport à une 8400GS qui ne vaut pas grand chose question performance/prix.

Fais comme bon te semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Je ne suis pas contre les ATI mais j'ai acheter il y a 1ans de sa une ATI radeon 9600 PRO garantie 1ans.

J'arrive cher moi tout content etc...

Rien ne marque pilote installer compatible etc, je téléphone au magasin il me disent qu'on peut rien n'i faire est la garantie n'a pas marcher donc maintenant j'em..... ATI :cartonrouge:

Depuis, je suis cher Nvidia c'est vrai que les prix sont asser élevée mais j'ai eu aucun probleme depuis et j'envisage d'acheter une 7900 ou 8600 je véré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

Perso je suis passer d'une 8800GTS 320Mo a une 8400GS, et je peux te dire que c'est vraiment une mauvaise carte pour le jeux, pour matter des films ok mais pas plus.

Pour ceux qui se pose si je suis fou d'avoir changer, c'est juste une question de fond.

Quand a ton Ati que tu as acheter, le constructeur ni ai pour rien, le vendeur est fautif, il aurait du te la reprendre, sur ce coup la tu t'as fais avoir.

Pour avoir eu une ati 1950Pro entre les mains, car marche tres bien, en tout ca mieux qu'une 8400gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...