darkdevil_32 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il y aurai assez de place de mettre ma AIW9800 se, vu que en dessous de l agp, g un slot MAR et 2 PCI je precise que ma carte est une VIA APOLLO 133a , socket 370 je peux vous montrer une photo mais g pas de ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 il y aurai assez de place de mettre ma AIW9800 se, vu que en dessous de l agp, g un slot MAR et 2 PCIje precise que ma carte est une VIA APOLLO 133a , socket 370 je peux vous montrer une photo mais g pas de ftp le pb c'est pas en dessous, mais au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 combien de centimetre parce que au dessus de mon slot agp, il y a le processeur, je crois que g un écart d environ de 5 ou 6 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 darkdevil y'a pas un risque d'incompatibilité entre cette Cg et ton chipset (enfin ta mobo) niveau AGP 2x/4x, voltages etc enfin moi j'suis pas pro des CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Apollo 133.... ca doit etre du 4x ( 3.3V car compatible AGP2X) Faudrait voir, je pense pas qu'il y ai de probleme, car sur un slot AGP 4X ( même s'il est alimente en 3.3V [compatibilité CG AGP2X] je dirais qui peu le plus peu le moins) mais il vaut mieux regarder.... et puis est ce que ce n'est pas dommage de mettre un CG pareil sur un P3 ou Celeron ( si je ne me trompe pas de socket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 oui mais l'alimentation 3.3V pas bon.... les CG AGP 8X compatibles AGP 4X doivent être alimentées en 1.5V non il me semble.... raaaah sur une page allemande (je crois) y'avait un méga tableau avec les compatibilités par chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c ecrit sur ma carte mere, compatible avec agp 3.0, je vias regarder les recommandation sur la boite des AIW 9800 se, en fin si j en trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 AGP2X -- 3.3V AGP4X -- 3.3V ou 1.5V suivant les cg ( 1.5 pour les derniere) AGP8X -- 1.5V AGP 3.0 c du 8x car, me AGP1X n'a pas reellement ete distribué et que le premier agp commercial c le AGP2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 en fait, ce serait plus simple de mettre un coup de CPU-Z sur ta mobo darkdevil, histoire de savoir de quel chipset elle est équipée :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et t as un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 :8 oui ou www.dark26.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 http://www.cpuid.com/cpuz.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c un intel pentium III EB 1 ghz, socket 370 FC-PGA voltage: 1.682 volt via appollo pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est les informations concernant la carte mère qu'il faudrait : marque et modèle http://www.via.com.tw/en/apollo/PRO.jsp AGP 2x v 1.0 compatibilité AGP 8x sur socket 370, ça me semblait bizarre l'apollo pro 133T a une compatibilité AGP 4x, mais je doute que CPU-Z se soit trompé d'une part, et quand bien même je doute de la compatibilité de ce chipset avec un CG AGP 8x aussi récente qu'une 9800SE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 mais je peux mettre une AIW 9800 se en agp 4x pourtant avec la fx 5200 ultra, je peux la metre en 4x, mais si c du 8x Votre ordinateur est équipé de la carte mère Packard Bell Luna. Caractéristiques principales : Prise en charge de processeurs Intel Pentium III Coppermine dans un connecteur Socket 370. Prise en charge de 1 Go de module mémoire réparti sur 2 connecteurs DIMM. Basé sur le chipset VIA Appollo Pro 133A. Allows connection of 2 PCI extension cards, 1 AMR (Audio Modem Riser)card and 1 AGP video card. Permet de connecter 2 cartes d'extension PCI, 1 carte AMR (Audio Modem Riser) et 1 carte vidéo AGP. Inclut le codec audio VT1611A VIA technologies intégré. Prise en charge de 4 ports USB pouvant être utilisés simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 http://www.via.com.tw/en/apollo/p133a.jsp support du 4x, c'est déjà mieux mais bon... faut voir la compatibilité au niveau des tensions http://www.ertyu.org/~steven_nikkel/agpcompatibility.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 depuis que g mis les nouveaux drivers via, on m indique que mon agp est un agp 3.0 mais je sais pas lequel ton premier lien, il marche pas et aujourd hui, c le nouvel an chinois, g recu mes 200 €, après j attendrai mon argent de poche pour pouvoir me payer une carte graphique et aussi, g secher les cours, g fais semblant d etre malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.