Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Apollo 133.... :fumer: ca doit etre du 4x ( 3.3V car compatible AGP2X) Faudrait voir, je pense pas qu'il y ai de probleme, car sur un slot AGP 4X ( même s'il est alimente en 3.3V [compatibilité CG AGP2X] je dirais qui peu le plus peu le moins) mais il vaut mieux regarder.... et puis est ce que ce n'est pas dommage de mettre un CG pareil sur un P3 ou Celeron ( si je ne me trompe pas de socket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

c'est les informations concernant la carte mère qu'il faudrait : marque et modèle :D

http://www.via.com.tw/en/apollo/PRO.jsp

AGP 2x v 1.0 :roll:

compatibilité AGP 8x sur socket 370, ça me semblait bizarre :fou:

l'apollo pro 133T a une compatibilité AGP 4x, mais je doute que CPU-Z se soit trompé d'une part, et quand bien même je doute de la compatibilité de ce chipset avec un CG AGP 8x aussi récente qu'une 9800SE....

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je peux mettre une AIW 9800 se en agp 4x

pourtant avec la fx 5200 ultra, je peux la metre en 4x, mais si c du 8x

Votre ordinateur est équipé de la carte mère Packard Bell Luna. Caractéristiques principales :

Prise en charge de processeurs Intel Pentium III Coppermine dans un connecteur Socket 370.

Prise en charge de 1 Go de module mémoire réparti sur 2 connecteurs DIMM.

Basé sur le chipset VIA Appollo Pro 133A.

Allows connection of 2 PCI extension cards, 1 AMR (Audio Modem Riser)card and 1 AGP video card.

Permet de connecter 2 cartes d'extension PCI, 1 carte AMR (Audio Modem Riser) et 1 carte vidéo AGP.

Inclut le codec audio VT1611A VIA technologies intégré.

Prise en charge de 4 ports USB pouvant être utilisés simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que g mis les nouveaux drivers via, on m indique que mon agp est un agp 3.0 mais je sais pas lequel

ton premier lien, il marche pas

et aujourd hui, c le nouvel an chinois, g recu mes 200 €, après j attendrai mon argent de poche pour pouvoir me payer une carte graphique

et aussi, g secher les cours, g fais semblant d etre malade :chinois::fumer::yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...