Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut tt le monde, g commandé une AIW 9800 SE le 20/12 et je lai tjs pa recu. Mon vendeur ma di ke c t une pénurie du constructeur.

Rassurez moi, Hercules fabrique encore des AIW 9800 SE ?????

:yes:

ben je vient de regarder sur "les prix du net" et a mon avis elle ce sont vendue comme des petits pains pendant les fetes!

effectivement disponibiliter annoncée sont:

hersys > A 7 jours

materiel.net penurie "Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée.

gros bill precommande dispo le 05/02/04

esoph precommande > 7 jours

voilou. :-D

j'ai la miene demain! :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment monter ta 9800se ayant une Nvidia avant???

c'est tres simple :

tu sauvegardes tes données et Banzaï!!! => tu formattes

ensuite, tu installes les catalyses, tu enleves le controle panel d'ATI via "l'ajout/suppression de prog" de windows et tu installes les omega en choisissant l'option pour passer les SE en 8pipe

et voilà :keskidit:

Si tu comptes t'en tirer sans format, "c'est vous qui voyez. y'en a qui ont essayé, ils ont eu des pb" :D Enfin, voilà, tous les pb apres un changement de Nvidia=>ATI se sont arrangés apres format. TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha vi, zut, j'ai oublié le coup du driver AGP...

C'est l'inverse en fait: y'a rien à faire si c'est Intel comme chipset, sinon, il faut installer le driver AGP de ta carte mere. (c'est pas une blague!!!!-non, c'est vrai, dis comme ca, on peut le croire, mais non, c'est indiqué sur le mode d'emploi :D )

Beubz => Alors, Heureux? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le pb, j´ai desinstaller mes anciens drivers, passe un coup de regcleaner et change la carte. mais en demmarant j´ai eu la mauvaise surprise de voir que:

- avant le lancecement de windows il n´y avait qu´une lettre sur 2, mal alignées, etc

- une fois windows lancé soit:

- il y a des lignes horizontales et verticales de coulerus mais je voit quand meme le fond(une fois la moitie de l´ecran etait normal)

- apres plusieurs reboot, l´ecran me met " gestion de l´alimentation" apres le chargement de windows xp ( juste apres la petite barre qui va de gauche a droite) et j´entend quand meme le bruit de windows qui arrive sur le bureau

alors j´espere avoir été assez clair et que vous pourrez m´aider a faire marcher ma carte paske la j´ai remis la geforce 2 et c´est pas la joie :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

clement_13:

tu est sur que ta carte est bien efficher?

tu a connecter la carte a l'alim?

desinstal et reinstal :fumer:

bon mes premiers contact avec la bete!

j'enleve les anciens drivers je mets les 3.10

resultat 3dmark03 3822 points

je mets les omega

resultat 3dmark03 5658 points :8

de la je reinstal windows xp

je mets les 3.10

resultat 3dmark03 3692 points donc moins bien que avant format. :fou:

je mets les omega

resultat 3dmark03 5484/5513 points :fou:

jouvre le boitier en marche et la chaleur! :eeek2:

je laisse ouvert un peut et je refait le test

resultat 3dmark03 5664 points :-D:D:chinois:

donc oui tres content! :francais: 5664 points :8 :8

j'ai pas essayer de l'0C je verais demain.

bibisousnours

tu prend quoi toi?

power strip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

pas mal ! mais avec la prote ouverte! :-D

j'ai pas "radclocker" dans mes omega2.5.04/cata3.10

je cherche les omega qui vont avec les cata3.9 car plus performant, mais il sont plus diffuser sur le net.

clement_13:

au pire fait un post tu aura plus d'avis!

si tu ne trouve pas de solution format tout ;)

j'ai demander sur noki dans le postCG9800se..... pour ton pb vas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir une AIW9800 se dans un mois, il faudrait koi comme alimentation car actuellement je tourbe sous une 1200 watts :keskidit: , pour l installer, est ce que je peux faire désinstallation de ma carte nvidia dans desinstallation du materiel après je desinstalles tous les drivers et tout et tout et j installle ma radeon sans formater parce sinon sa fairt chier, g deja formater 5 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...