Aller au contenu

[CG] 9800 SE AIW


clement_13

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

je confirme ca fait un bruit du tonnerre. Mais je pense que c'est même d'origine, puisque le ventilo n'est pas commandé en vitesse.

J'ai créé un boitier en bois tres épais autour de mon boitier, mis 2 ventilos de 120 + un de 80 tout pour les extractions. Un peu plus d'une journée de boulot, c pas fini, mais j'utilise comme ca pour l'instant, un bon 25-30kg à l'arrivée...

c'est sur, faut prévoir de changer le ventilo. Zalman fait un truc bien, un INpacticien doit le recevoir aujourd'hui ou demain, il monte et nous dis le résultat.

C'est pas sur qu'il soit compatible avec la aiw, c'est lui qui s'y colle pour les tests :roll::fumer::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai savoir si ceux qui ont commandé sur le site allemand ont finalement eu ce qu ils attendait .

A savoir une carte qui passe sans probleme avec les 8 pipelines et sans arctefacts .

Et est ce qu elle passe o meme fréquence que la 9800 pro ?

Et pour finir le ventilo est il mieu ke celui des modeles standarts, ou est ce ke le magasin c contenté de tester les cartes et de les éstampillé gold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai savoir si ceux qui ont commandé sur le site allemand ont finalement eu ce qu ils attendait .

A savoir une carte qui passe sans probleme avec les 8 pipelines et sans arctefacts .

Et est ce qu elle passe o meme fréquence que la 9800 pro ?

Et pour finir le ventilo est il mieu ke celui des modeles standarts, ou est ce ke le magasin c contenté de tester les cartes et de les éstampillé gold ?

ben si tu avait lu le post tu aurais les reponces a t'es quetions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est moi qui m'y colle pour le heatpipe Zalman sur la aiw 9800se ^^ (ZM-80C-HP)

Malheuresement openjl s'est occupée de la préparation de ma commande lundi matin 8h30, et non pas vendredi apres midi date de ma commande.

Elle est donc partie lundi 16h, et devrait arriver mercredi matin si la grosse periode de la poste c un peu calmée apres noel...

Pour info le ventilateur suplementaire est recommandé pour les séries 9800, 9800se comprise à mon avis.Il est a priori quasi inaudible comme tout ce que fait zalman...Dans un boitier spacieux et bien ventilé il n'est pas dit qu'on soit obligé de le mettre, ou alors sur le 5V (choix possible).

ca va etre un peu complique pour les tests de performance etant donné qu'a priori on peut pas avoir la temperature gpu.

Mais c pas la temp gpu qui m'inquiete, c celle de la ram qui ne possede pas de radiateur, or entre les deux radiateurs du heatpipe, ca risque de chauffer pas mal.

Peut-etre que ceux qui l'ont overclocké a la frequence d'une xt devront descendre un peu, je ne sais pas.

ps : ma carte n'est pas modable, mais je ne pense pas que les 9800se@pro chauffent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as jamais vu de photos? l'ensemble est assez immonde, mais mon boitier est fermé non plexi donc bon ^^

Le ventilo se met perdendiculairement au deux radiateurs du heat pipe, et c vrai que maintenant que j'y pense, il y aura un flux d'air sur la ram... ca empechera l'air chaud de stagner autour des chips

Edit : vla la "charette" zalman ^^ :

ZM80C-HP+OP2_b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site radeon-shop.de il y a 2 type de sapphire la gold et l'autre,

est-ce que la non-gold est toujours moddable?

Si je la commande, je vois qu'elle me revient a 249.90+14 pour des frais de

ports, comment regler l'achat sachant que c'est ma mère qui fera le chèque.

Avec un 1700+ la carte ne sera pas trop bridée avec ses 8pipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

les autres c'est au petit bonheur la chance!

pour le payement c'est un virement banquaire(oblgatoire pour l'etranger) ils te donneront les infos necessaires

tu vas pas changer de cpu pour une carte graffique!

ps: j'ai recue ton mail.(le mien marche plus)

mais pour contacter quelqu'un il y a les MP!(preferable :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...