jowen Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Bonjour, j'ai vista connecté à un modem rtc. Ce mois ci j'en suis à plus de 300 euros de connection (le mois précédent 150 euros ) alors que je n'y ai passé pas plus de 30 heures. Est ce quelqu'un sait si il existe un probleme de reconnection intempestive avec vista car j'ai cru voir qu'il se reconnecter automatiquement tout seul ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 pourquoi tu ne debranche pas le cable rj11 quand tu t'en sert pas, tout simplement con, mais eficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Bonjour, au cas où postez un rapport Hijackthis dans la centralisation (cf ma signature). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jowen Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Bonjour,au cas où postez un rapport Hijackthis dans la centralisation (cf ma signature). Bonjour, merci pour vos reponses, j'ai appliqué la premiere, cela fonctionne super bien . Et je vais tout de même appliquer la seconde. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.