jowen Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, j'ai vista connecté à un modem rtc. Ce mois ci j'en suis à plus de 300 euros de connection (le mois précédent 150 euros ) alors que je n'y ai passé pas plus de 30 heures. Est ce quelqu'un sait si il existe un probleme de reconnection intempestive avec vista car j'ai cru voir qu'il se reconnecter automatiquement tout seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 pourquoi tu ne debranche pas le cable rj11 quand tu t'en sert pas, tout simplement con, mais eficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, au cas où postez un rapport Hijackthis dans la centralisation (cf ma signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jowen Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour,au cas où postez un rapport Hijackthis dans la centralisation (cf ma signature). Bonjour, merci pour vos reponses, j'ai appliqué la premiere, cela fonctionne super bien . Et je vais tout de même appliquer la seconde. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.