falcom Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, J'ai une CM Asrock 775Dual-VSTA, je souhaite booter sur une carte controleur SCSI ou une Hotrod. Seulement dans le bios aucune proposition pour choisir de booter sur une carte controleur. Si quelqu'un a cette carte peut il me renseigner, si deja c'est possible ou pas, ou alors c'est que cette CM est vraiment pourrie. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 T'as une option du style "boot other device" ? Peut-être que le salut se trouve ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour que cette option apparaisse, il faut que la carte soit branchée. Ensuite, il faut probablement la configurer juste après le BIOS, du style CTRL + S pour avoir accès au BIOS de la carte additionelle en question. Ensuite, dans le BIOS, tu devrais en effet avoir une aption "Boot Other Device" ou "Boot Third Party Device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Justement, voila pourquoi j'ai poster, car je n'ai pas cette option. Que j'avais sur Asus avant ou que j'ai sur la Msi 965 Platinium. Maintenant peut etre que Asrock est trop cheap pour proposer je genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca doit forcément exister, il faudrait que tu cherches mieux dans les options de boot. J'ai eu une AsRock, il y a 6 ans au moins, j'avais le choix déjà, j'avais monté une config avec 7 disques dur et 1 lecteur CD La carte contrôleur 4 port IDE additionelle était celle de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.