swhanda Posted December 8, 2003 Share Posted December 8, 2003 --Carte graphique: ATI Sapphire9700 pro Atlantis.128Mo ddr / dvi / Boite . Facture du 06/04/03.(achetée 330€ neuve sur un forum) =>260€ Fdpout =>RETIREE DE LA VENTE Pour quelques jours. --Clavier/ Souris Logitech Cordless Desktop Optical.=>50€ Fdpout Facture du 16/02/2003 (109€), garanti jusq'au 16/02/2008. Version boite http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=214 Un peu cher je trouve sur le site ci dessus... On le trouve generalement aux alentour de 85€ Attention il y a plusieurs modeles de ce clavier/souris, le mien c'est le modele precedent au pack MX700 Mon pack se compose d'un clavier identique à celui du pack MX700 et d'une souris "Cordless MousseMan Optical" Je donne ces precisions car vous aller trouver sur le net des pack "Logitech Cordless Desktop Optical" à 50/60€. Mais ce ne sont pas les memes ou alors il s'agit de promo... Un lien pour les spec du pack logitech: http://www.pcinpact.com/actu/news/6838.htm Ne tenez pas compte du prix qui date de presque un an... Faites moi vos propositions sur ce pack, s'il n'est pas vendable à mon prix pour cause de promo de noel, je le vendrai plus tard... => Mise en vente egalement sur autre forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted December 11, 2003 Author Share Posted December 11, 2003 Slt, çà bouge pas trop ici... Vente arretee... (mise en attente...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 18, 2004 Share Posted January 18, 2004 Tjrs 260euros la CG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swhanda Posted January 18, 2004 Author Share Posted January 18, 2004 Slt, çà bouge pas trop ici... Vente arretee... (mise en attente...) VENDUE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 19, 2004 Share Posted January 19, 2004 dommage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted January 21, 2004 Share Posted January 21, 2004 dommage ... Oui m**** ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.