swhanda Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 --Carte graphique: ATI Sapphire9700 pro Atlantis.128Mo ddr / dvi / Boite . Facture du 06/04/03.(achetée 330€ neuve sur un forum) =>260€ Fdpout =>RETIREE DE LA VENTE Pour quelques jours. --Clavier/ Souris Logitech Cordless Desktop Optical.=>50€ Fdpout Facture du 16/02/2003 (109€), garanti jusq'au 16/02/2008. Version boite http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=214 Un peu cher je trouve sur le site ci dessus... On le trouve generalement aux alentour de 85€ Attention il y a plusieurs modeles de ce clavier/souris, le mien c'est le modele precedent au pack MX700 Mon pack se compose d'un clavier identique à celui du pack MX700 et d'une souris "Cordless MousseMan Optical" Je donne ces precisions car vous aller trouver sur le net des pack "Logitech Cordless Desktop Optical" à 50/60€. Mais ce ne sont pas les memes ou alors il s'agit de promo... Un lien pour les spec du pack logitech: http://www.pcinpact.com/actu/news/6838.htm Ne tenez pas compte du prix qui date de presque un an... Faites moi vos propositions sur ce pack, s'il n'est pas vendable à mon prix pour cause de promo de noel, je le vendrai plus tard... => Mise en vente egalement sur autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Slt, çà bouge pas trop ici... Vente arretee... (mise en attente...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tjrs 260euros la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Slt, çà bouge pas trop ici... Vente arretee... (mise en attente...) VENDUE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 dommage ... Oui m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.