November 12, 200718 yr Bonjour, arrrrggg, C'est pas possible, tous les jeux demandent actuellement 8 Go sur la partition windows, ce que je n'ai naturellement pas. Bref, exist'il un moyen par regedit de modifier cet emplacement la ? Un grand merci d'avance.
November 12, 200718 yr J'ai pas bien compris, tu veux modifier le setup du jeu ou agrandir la partition XP, ou encore faire autre chose
November 12, 200718 yr Si tu de l'espace sur d'autres partitions, tu pourras y installer tes jeux sans problème. L'espace indiqué sur les boîtes est l'espace dont le jeu aura besoin, mais ça n'a pas à être le C:
November 12, 200718 yr +1 Au moment de l'install, le jeu doit te demander où tu veux l'installer. Tu choisis une partoche où tu as de la place, et c'est parti !!
November 12, 200718 yr +1Au moment de l'install, le jeu doit te demander où tu veux l'installer. Tu choisis une partoche où tu as de la place, et c'est parti !! bien sur il faut choisir "personnaliser" ou "custom" s'il y a !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.