ceth Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Marque: ATI (build by ati) Processeur: X800XT Port: AGP ViVo: oui Tuner TV: oui (tv analogique, pas tnt) Tuner FM: oui Boîte d'origine: non. La carte sera envoyée dans un carton de remplacement + papier bulles. Cables & cd: oui Potentiel d'OC: 583(gpu)/575(mem) (soit au-dessus d'une x850xtpe @stock) Testée 15min avec ATT. 0 artefact, 79°C full, 45°c idle. (nb: la carte a été utilisée à sa fréquence d'origine le temps où je m'en suis servi. Je viens de faire ce test pour ceux que ça intéresserait) Date d'achat: décembre 2005 chez mad-moxx. Facture: oui Test: http://www.matbe.com/actualites/9880/ati-a...-wonder-x800xt/ La carte avec la remote wonder: 95¤ fdpin --> vendu En vente sur d'autres forums. Ajout pour les amateurs de pchc silencieux: Une 2e AiW X800XT avec un VF700cu. (voir photo ci-dessous) Même carte que précédemment, toujours en AGP, bundle cables identique, même date d'achat, facture dispo également. Potentiel d'overclocking: -à venir- Prix: 85¤ fdpin (+20¤ in si achat avec la remote wonder) --> vendu La carte: La carte version VF700cu: Le bundle cables: La remote wonder: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceth Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Maj: facture dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceth Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Captures réalisées avec le tuner TV de la carte (images clickables): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceth Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ajout d'une version munie d'un Zalman VF700cu, pour les amateurs de PCHC silencieux. (voir 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, La première est intéressante, mais je n'ai que faire du tuner et elle reste donc un peu chère pour moi. Je reste au cas ou ça baisse. Sinon bonne vente. Ps : t'es d'où si on devait faire l'échange en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceth Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Celle avec le rad d'origine est vendue. L'autre avec le zalman n'est plus en vente séparément pour l'instant. Elle sera proposée dans une config complète, et sera remise en vente séparée si ça ne part pas avec la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.