soundhacker Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 merci sur les test du ventilo que j'ai acheté, il disent qu'il vaut mieux le mettre en 12v. Je l'ai branché sur le connecteur CPU FAN, est il en 12v ? je n'arrive pas a savoir, ce n'est marqué ni sur le manuel, ni sur internet..... pour le moment l'installation suit son cours... vais essayer au prochains démarrage suppr ( c'est ce qu'on appelle la touche DEL ? ) ou F1 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oui DEL c'est Suppr je crois. Pour le ventilo normalement il doit être en 12V si tu changes rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 super merci :) ca a marché Avec l'installation de Steam ( avec les drivers de ma ATI ) ya HL2 en téléchargement gratos.... c'est une bonne suprise :) j'y ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon en fait c'est lost coast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 hello a tous premier probleme... je suis maudit je crois je m'absente 1 semaine, mon pc est resté allumé pour mon colloc. j'arrive chez moi, je veux rebooter le PC... 3 bips et il s'eteint et rallume en boucle, le ventilo du proc ne demarre meme pas... j'ai reussi a le faire booter une fois en changeant pour la premiere fois les barrettes de RAM ( noname DDR2 533) mais apres plus rien, j'ai essayé toute les combinaisons de RAM mais rien a faire :( le p c est tout neuf, c'est trop con :'( pensez vous que j'achete des maintenant de la RAM correcte ( genre G-skill, kit dual 1Go )? ca a pu me bouziller la carte mere ces RAM de m....???? y a quelqu'un sur Geneve ou Annemasse (ou environ ) pour me preter une barrrete qui fonctionne pour voir si la CM est morte ? je suis desesperé....voire meme un echange kit dual 1 Go de bonne marque et en 6400 contre ma Nokia N700 en tres bon etat( mais hors garantie) et dont je ne me sers plus... pffff :( merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai acheté G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK sur materiel.net j'espere vraiment que ca vient de mes barrettes et pas de la CM qui est déja morte :( , parce que meme si une seule deconnait, ca marcherait avec au moins une des deux.. et la, plus rien :( meme pas acces au bios, ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tjrs aucune nouvelle de La Poste peut etre pouvez vous me donner une info : une carte mere sans RAM installée, elle bip aussi 3 fois ? le ventilo du CPU peine a demarrer, s'eteint, puis repars puis s'eteint, sans jamais vraiment démarrer, c'est normal aussi quand il y a l'erreur des 3 bips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Les bips d'erreur, c'est normal. Mais faut regarder le manuel de ta CM pour voir si ça vient vraiment de ça. Par contre, le ventilo qui chante petit papa noel, c'est moins normal ça... Vérifie donc bien la signification des trois bips dans le manuel de ta CM. LSP, le manchot qui a faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 A mon avis, la G-Skill corrigera le probleme. Sinon, c'est un probleme au niveau de la CM ou du CPU. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 et b ien les 3 bips, c'est " erreur dans les 64 premier Ko de la RAM " je la recois demain ( enfin c arrivé aujourdhui mais j'etais pas la ) merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 tu te l'ai fais rembourser au moin ta RAM defectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 C'est de la noname ca ram donc a mon avis, c'est plus un probleme d'incompatibilite qu'autre chose. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 la RAM je l'avais sur mon précédent PC, pendant 6 mois, RAS ( Asrock ) mais la ce que je pige pas c'est que ca a fonctionné nickel pendant 2 semaines et du jour au lendemain, plus rien.... vais pouvoir la filer a ma soeur, qui a re-récuperé mon vieux PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 La compatibilite des RAMS varient selon la CM donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est bon, avec la nouvelle RAM, il a booté.. je le sens pas foncierement plsu rapide qu'avant ( DDR2 400 => 800 ) mais au moins ca roule :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.