Aller au contenu

PC appoint Jeux

soundhacker

Messages recommandés

merci

sur les test du ventilo que j'ai acheté, il disent qu'il vaut mieux le mettre en 12v. Je l'ai branché sur le connecteur CPU FAN, est il en 12v ? je n'arrive pas a savoir, ce n'est marqué ni sur le manuel, ni sur internet.....

pour le moment l'installation suit son cours...

vais essayer au prochains démarrage suppr ( c'est ce qu'on appelle la touche DEL ? ) ou F1

merci :)

• 2 semaines après...

hello a tous

premier probleme... je suis maudit je crois

je m'absente 1 semaine, mon pc est resté allumé pour mon colloc.

j'arrive chez moi, je veux rebooter le PC...

3 bips et il s'eteint et rallume en boucle, le ventilo du proc ne demarre meme pas...

j'ai reussi a le faire booter une fois en changeant pour la premiere fois les barrettes de RAM ( noname DDR2 533)

mais apres plus rien, j'ai essayé toute les combinaisons de RAM mais rien a faire :(

le p c est tout neuf, c'est trop con :'(

pensez vous que j'achete des maintenant de la RAM correcte ( genre G-skill, kit dual 1Go )? ca a pu me bouziller la carte mere ces RAM de m....????

y a quelqu'un sur Geneve ou Annemasse (ou environ ) pour me preter une barrrete qui fonctionne pour voir si la CM est morte ? je suis desesperé....voire meme un echange kit dual 1 Go de bonne marque et en 6400 contre ma Nokia N700 en tres bon etat( mais hors garantie) et dont je ne me sers plus...

pffff :(

merci de vos réponses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...