rem''z Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Tout les produits datent du 1/06/07 (sauf la 7600GT qui doit avoir un an de plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je prends la Raptor pour 120¤ in :glasses: - Acheté le 1/06/07 donc ? - Y a t-il une boîte avec ces disques durs - As tu un feed-back ? Je peux avoir le numéro de suivi pour voir la garantie sur le site de WD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 125¤ in et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu mets 120¤ sans frais de port et négociable dans la mesure du raisonable donc 120¤ in est un bon prix je trouve Peux tu répondre à mes autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Donc bien achetée le 1/06/07. Oui il y a une boite. J'ai déja effectué plusieurs achat ici même. J'ai également vendule ipod de mon amis sur ricardo.ch, et un autre pc qui lui appartenait. Si tu parle d'un numéro commenca par wmpa alors oui je l'ai . Ok pour 120in. Tu habite où? Mon amis part pour un tournoi demain matin et revient dimanche soir, il l'enverra surement en début de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je peux avoir le numéro pour vérifier sur le site de Western Digital ? La suite en MP sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je peux avoir le numéro pour vérifier sur le site de Western Digital ? La suite en MP sinon Je t'ai envoyé le numéro en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaLe69 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir , 45in pour la ram si c'est pas de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad-Enzo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Depuis quand la Corsair Twinx est-elle de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 48¤in et elle est à toi RAM VENUE DESOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Raptor vendu à Bad-Enzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Processeur, ram, graveur et carte graphique réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Processeur, ram, graveur et carte graphique VENDU Il reste toujours le XPC et l'écran !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 pour du super matos!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.