Aller au contenu

[VDS-ECH]Zune 30go.


nonosore

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà j'ai acheté un Zune il y a deux semaines, petite folie qui se révèle inutile vu que j'avais déjà un mp3 qui me suffisait amplement.

Je remet donc mon Zune en vente. Acheté comme étant neuf des States, reçu sans boîte mais avec cd,câbles et écouteurs. Il est comme neuf, lors de la première installation il s'est mis à jour et il y a une mise à jour qui devrait arriver ce mois-ci. Aucunes rayures/griffures etc.

Sinon que dire, 30go et un superbe écran! Il m'a surtout servi pour regarder des films et séries. Niveau autonomie c'est plus que correct en lecture vidéo, je n'ai jamais fait tourner le lecteur jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie, le max que j'ai fait 3h non stop lecture vidéo et il restait encore pas mal de batterie.

Enfin le logiciel tourne parfaitement sur un XP et un Vista Pro fr, donc ne vous inquietez pas à ce sujet.

J'en demande 150¤, de préférence en main propre sur Lille (comme ça si besoin je laisserais une petite vidéo pour vous faire une idée de la qualité de l'écran et de la lecture)

Echange possible, proposez on verra.

qxap6mlo.jpg

7ix7nmcr.jpg

hakrio0i.jpg

zdec231e.jpg

2mlxhkiv.jpg

Désolé photos prises avec mon téléphone.

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...