luinil Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, Il y as quelques mois je vous avais parlé du plastique qui se délitait au niveau du bord du repose main (en commençant là ou s'appuie l'écran). Depuis j'ai fait fonctionner ma garantie (pour un autre problème) et ils m'avaient changé le casetop (si je me trompe pas de nom, toute la partie repose main, trackpad, clavier...). Et bien 3 ou 4 mois plus tard, le plastique recommence a se détacher, exactement comme la première fois... Je trouve cela inadmissible de la part d'une marque comme apple, et surtout au prix où on paie ses ordinateurs. (Par contre je ne suis plus sous garantie, ce coup-ci plus question de changer la pièce...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello Je suis pas expert (je devrais) mais normalement toute intervention sous garantie est elle-même garantie. N'hésite pas à les contacter à ce sujet. Evoque un problème récurent dont il n'y a aucune autre cause possible qu'un vice caché. Qui ne demande rien n'a rien, après, essaie de te renseigner auprès de ton assistance juridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vais enquêter la dessus :) ça serais cool que tout ce qui a été changé grâce a la garantie soit garanti un an de plus (surtout pour le topcase :/) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est un problème très répandu en plus, il faut forcer un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Hello Je confirme, je vois une ENORME difference de qualité entre mon ancien iBook et mon ancien MacBook...Par contre le MBP est toujours autant au top, au moins ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai l'impression que la qualité à un peu baissé avec l'arrivée des MacIntel. Quand je vois les soucis de certains avec leurs MB alors que mon iBook n'a pas bougé en plus de 2 ans ... (tjr aussi blanc, aucun craquement, aucune panne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est marrant ce que vous dites car depuis que l'ai mon MB (1 an environ) je n'ai eu aucun pb : le repose main est nickel...et ce n'est pas faute de passer des heures à faire de la frappe de texte ! Il dot y avoir un PB de contrôle qualité dans les séries car de mon côté je n'ai pas le genre de pb que vous mentionnez. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.