luinil Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, Il y as quelques mois je vous avais parlé du plastique qui se délitait au niveau du bord du repose main (en commençant là ou s'appuie l'écran). Depuis j'ai fait fonctionner ma garantie (pour un autre problème) et ils m'avaient changé le casetop (si je me trompe pas de nom, toute la partie repose main, trackpad, clavier...). Et bien 3 ou 4 mois plus tard, le plastique recommence a se détacher, exactement comme la première fois... Je trouve cela inadmissible de la part d'une marque comme apple, et surtout au prix où on paie ses ordinateurs. (Par contre je ne suis plus sous garantie, ce coup-ci plus question de changer la pièce...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello Je suis pas expert (je devrais) mais normalement toute intervention sous garantie est elle-même garantie. N'hésite pas à les contacter à ce sujet. Evoque un problème récurent dont il n'y a aucune autre cause possible qu'un vice caché. Qui ne demande rien n'a rien, après, essaie de te renseigner auprès de ton assistance juridique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je vais enquêter la dessus :) ça serais cool que tout ce qui a été changé grâce a la garantie soit garanti un an de plus (surtout pour le topcase :/) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est un problème très répandu en plus, il faut forcer un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...