Aller au contenu

Carton rouge a apple sur la qualité des MacBooks

luinil

Messages recommandés

Salut,

Il y as quelques mois je vous avais parlé du plastique qui se délitait au niveau du bord du repose main (en commençant là ou s'appuie l'écran). Depuis j'ai fait fonctionner ma garantie (pour un autre problème) et ils m'avaient changé le casetop (si je me trompe pas de nom, toute la partie repose main, trackpad, clavier...).

Et bien 3 ou 4 mois plus tard, le plastique recommence a se détacher, exactement comme la première fois...

Je trouve cela inadmissible de la part d'une marque comme apple, et surtout au prix où on paie ses ordinateurs.

(Par contre je ne suis plus sous garantie, ce coup-ci plus question de changer la pièce...)

Hello

Je suis pas expert (je devrais) mais normalement toute intervention sous garantie est elle-même garantie.

N'hésite pas à les contacter à ce sujet. Evoque un problème récurent dont il n'y a aucune autre cause possible qu'un vice caché.

Qui ne demande rien n'a rien, après, essaie de te renseigner auprès de ton assistance juridique.

C'est marrant ce que vous dites car depuis que l'ai mon MB (1 an environ) je n'ai eu aucun pb : le repose main est nickel...et ce n'est pas faute de passer des heures à faire de la frappe de texte !

Il dot y avoir un PB de contrôle qualité dans les séries car de mon côté je n'ai pas le genre de pb que vous mentionnez.

F

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...