CobrA-MistyC Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour. Je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer mais j'ai besoin de vous pour me donner un petit conseil. D'apres vous, pour 800euro maxi quel ordinateur pourra convenire a mes besoins? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu n'es pas dans la bonne section, ne recré pas un topic la bas, un modo va déplacer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 En attendant le déplacement ... quel ordinateur pourra convenire a mes besoins? Quels sont les besoins en question ? (indispensable pour bien conseiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 A ce prix-là, la machine aura beaucoup de mal à faire tourner des jeux. Si tu n'as pas besoin de mobilité, je te conseille très vivement de prendre un fixe. En gros, ce que tu peux avoir pour ce budget : HP DV6622 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.