Aller au contenu

Lecteur MP3


Nico986

Messages recommandés

Salut à tous les INpacticiens ! :byebye:

Voila Noël arrive donc j'aimerais commander un lecteur MP3 avec les caractéristiques suivantes :

-Capacité minimum 1Go

-Radio FM abolument :transpi:

-Si c'est faisaible possibilité de faire plusieurs listes

Voila tout ça dans un budget allant de 50 agrand maxi 100¤ !

Merci d'avance pour vos réponses

:byebye:

Edit : J'avais pensé à un Memup Pulp 2 Go, unNeonuméric NM2 2 Go Black, que valent ces marque en MP3 ? Sachant que je préfère que cela reste en dessous de 75¤ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai qu'il parait vraiment pas mal, mais je sais pas si quelqu'un possède le Néonuméric car il m'intéresse pour son prix et aussi le petit HP intégré.

Donc voila si je vois que le Néonuméric est de mauvaise qualité, je prendrais le Sansa :chinois: qui parait un choix meilleur mais plus cher et sans HP

Donc voila j'attends vos avis :D

:byebye:

Edit : Ou si vous connaissez un test sur le Neonuméric car je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouai y avait un smiley qui manquait dans ma remarque car il est vrai que si on me connait pas on peut croire que c'est kikoulol qui parlait :D

Neonumeric fait mieux que du noname mais c'est pas une marque de qualité.

Perso je te conseillerai vraiment le sandisk car à ce prix.... y a encore quelque mois en 2go il aurait approché plutôt des 110¤...

En plus mémoire extensible, ca peut-être toujours utile. Je dis ca car à une époque je me disais aussi dans une catégorie "8go" suffiront... Tu parles 5mois après je changeai le baladeur...

Là tu pourras aujouter jusqu'à 4go pour le moment.

Le seul problème c'est la non prise en charge de tag pour les zik sur la carte mémoire de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas mais je m'en doutais un peu: à force de répéter les mêmes choses on a plus envie de les redémontrer c'est normal, mais c'est sûr que ça ne facilite point la compréhension.

Au fait perso je considère que ne pas gérer les tags c'est un avantage car je préfère nommer mes fichiers par moi-même et les gérer à ma guise que d'avoir un triage qui favorise les doublons d'artistes, d'albums et des "album inconnu" un peu partout (quand je regarde l'iPod de mon petit frère qui est orienté électro ça donne: joachim garraud live 2007 mix ibiza mix pacha house live session special feat. david guetta mix... et j'en passe :D ). Bref, les tags c'est casse-c******* selon moi, à réserver à l'audiophile voulant connaître l'album, l'année de parution, le n° de piste et compagnie qui ne servent pas à grand-chose pour le commun des mortels (à part l'album peut-être :cdmalades: ). Bon c'est mon avis en l'occurence car pour moi la nom de la chanson et de l'artiste suffisent, pour d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi j'ai toute ma bibliothèque parfaitement tagué du nom de l'artiste à la pochette, c'est d'ailleur en partie pour ça que je suis passé au jubox.

Après ca demande du boulot la 1er fois (quand t'as des discographie comme les stones ou oasis à retagué entierment.... :merci: ) mais ca le fait.

Et moi qui est rock/electro pour tout se qui est mix ou remix je les dé tag pour le baladeur et les met sur une playlist.

Mais c'est sur quand je vois certain baladeur je me dis "oh my god" :chinois:

Arpès chacun son truc, archos offre les 2 possibilités, je crois, un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Faut lire, on a parler du meizu au dessus ^^

Mince pas vu :iloveyou:

Un conseil, viter celui la: http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/pr...5&num_cat=8

Je l'ai mais malgré une bonne qualité d'enregistrement (128 kb/s en Wav ), une bonne qualité d'écoute, un tuner FM sensible, l'interface est archaïque a souhait :transpi:

Je l'ai acheté 50¤ et je regrette cette interface pourri :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà finalement j'ai pris le NéoNuméric NM2 2Go vu qu'étant moins cher mais maintenant je comprends mon erreur :yes:

Donc si vous voulez un tpi feedback utilisateur rapide :

Points faibles : -Interface carrément pourrie, menu mal fait

-Lenteur !!!!

-Radio FM qui ne capte pas toujours bien

-Obligé de mettre la musique sur pause pour accéder à sa liste

Points fort : -Haut parleur vraiment bien :D

-Prix !!! :chinois:

-Beaucoup de fonctions, mais bon la plupart plutôt mal faite

Voila donc bon il me fait écouter la musique et la radio en grande quantité mais c'est tout. Son très gros point positif c'est son prix plus qu'attractif par rapport aux concurrents

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...