zeburp Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut! Les prix sont négociables , sans fdp. Mon Feed-Back : ici Je vends donc : -Intel Celeron P4 2.4Ghz FSB400 15€, Plus de facture ni de boite, etat nikel, livré avec rad. -Intel Celeron P4 2.53Ghz FSB533 Socket478 20€, Etat nikel, mais sans rad. -CG Nvidea Geforce 2 MX400 64 Mo DDR 5€, AGP4x , 64mo DDR , sortie VGA et TV. -CG Ati Powercolor 9600XT 256Mo 20€, AGP8x , 256mo DDR , 1DVI et un VGA + sortie TV + Artic cooling silencer 2 modifié Livré oem. -Carte PCI FireWire 400Mbits/s 4ports 5€, 2 ports exterieur , 2 internes (dont un en broche) Détails :ici Zalman ZM-NB47J , rad chipset flanless 5€ Avec FDP Sans boite mais avec fixation , etal nikel :) -Hercules Wifi transmitter neuf20€ Boite Compléte, Facture , Juste ouverte -PC COMPLET MSI MEGA 180 + ecran ACER 19 pouces AL1916W neuf !! 400€ avec fdp ! Parfait pour le salon ! Radio Fm , ecran LCD , etc. Etat : Pratiquement neuf , marche parfaitement avec Windows Xp. Caractéristiques: -Boitier MSI Mega 180 avec CM chipset nForce 2 , socket 462 , AGP 8X et DDR -AMD Sempron 2800+ -1 Go de Ram marque Corsair -DD 160Go IDE Maxtor -CG ATI Radeon 9250 128Mo AGP8x Liens : ici Pour Achat du PC : Clavier et Souris sans fils offert ! Photos : -ECRAN acer AL1916W 19" 120€ Il revient de SAV , remplacé par un neuf ! A juste été tester et marche parfaitement ! AUCUN pixel mort ! -Touts les matériels en vente marchent parfaitements. Les prix sont négociables , sans fdp. Déjà vendu : - une X1900GT Rev.1 a malsa , sans prob. -Pentium 4 1.6Ghz et 2*256Mo SD-Ram a GéGépilote. - Ecran PB 15" vendu sur nokytech Moyen de paiment : chéque, paypal et liquide (en mp seulement). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut, Le pentium 4 est compatible avec la carte mere S478 ? Dans ce cas je suis interressé pour : Lot 1 : -Gigabyte GA-8IDMNF -Intel Pentium 4 -2 sticks 256mo sd-ram pc133 Ou alors : Lot2 : -Asus P5LD2-VM DH Rev 1.03 -Intel Pentium D 930 3.0Ghz Dual-core -2 sticks 256mo sd-ram pc133 A combien ferais tu le lot 1 ou 2 en fdpin ? Mais je serai un peu plus interressé par le lot1 , ou le lot 2 en fonction du prix de lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut ! Dans les 2 cas , le proco était monté avec la CM , donc 100% compatible. Pour les prix -1er lot : 40¤ frais de port in. -2eme lot : 90¤ fdp in. Voilà merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci pour l'info. Ecoute, j'ai réfléchi et je te prends le lot 1 à ton prix 40¤ fdpin. Quel type de paiement preferes tu ? (pour moi c'est possible par paypal...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je préfére chéque . On passe sous pm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok pas de probleme, et desolé de n'avoir pas répondu, car j'étais chez mes parents, et je viens d'arriver (150km ) Ok on passe sous mp pour les coordonnées Je te prends donc : -Gigabyte GA-8IDMNF -Intel Pentium 4 -2 sticks 256mo sd-ram pc133 Pour 40¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 mp envoyé avec mes coordonnées Mais ca serait bien si je pouvai avoir les tiennes.... sauf si tu veux pas de sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai bien recu tes 2 mp (adresse et l'odre ) Je prépare le cheque dès ce soir, et je le poste dès demain matin 8h30 (la boite aux lettres est juste à coté de mon taf ) Bonne soirée à toi Et bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est bon, chèque de 40¤ posté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut ! J'attend ton chéque GéGé Et un p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Up ! Baisse des prix , ajout de l'ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Proco et RAM recu without problemes Super emballé.... nikel chrome tip top Domache pour la carte mere reste à en trouver une autre..... donc si un jour tu en trouve une , n'hesite pas à me contacter En tout cas tres bonne vente, un vrai plaisir..... et j'espere refaire des affaire avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Proco et RAM recu without problemes Super emballé.... nikel chrome tip top Domache pour la carte mere reste à en trouver une autre..... donc si un jour tu en trouve une , n'hesite pas à me contacter En tout cas tres bonne vente, un vrai plaisir..... et j'espere refaire des affaire avec toi Ok merci Gégé pour ton back. Je suis entrain de voir pour la cm avec un de mes fournisseurs. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Proco et RAM recu without problemes Super emballé.... nikel chrome tip top Domache pour la carte mere reste à en trouver une autre..... donc si un jour tu en trouve une , n'hesite pas à me contacter En tout cas tres bonne vente, un vrai plaisir..... et j'espere refaire des affaire avec toi Ok merci Gégé pour ton back. Je suis entrain de voir pour la cm avec un de mes fournisseurs. ++ ah ! Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ajout de matos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Up Rajout de photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Rajout de matos et tofs et un p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Rajout du mini PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up :) plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.