Aller au contenu

[LOGICIEL] quel est votre programme pour copier des films


L'âme du guerrier

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'aimerais savoir quel logiciel vous utiliser pour copier vos film dvd.

moi perso j'utilise clone dvd et j'aimerais savoir si il y aurait un meilleur logiciel pour le rippage de fichier dvd et la copie car je trouve que clone dvd est un peu trop rapide pour ripper et copier. en 1hrs j'ai un film mais les qualité sont pas belle.

donnez moi vos suggestion que je sache si il en existe un autre.

faire un film en 2hrs ca ne me dérange pas.

ou encore quelle logiciel peut faire le rippage en un temp qui se séletionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir si quelqu'un peut me dire quelle logiciel fait des plus beau film que clone dvd.

car je trouve que mes films sont pas beau de ce qu'il devrait etre normalement.

aussi RIPPACK c'est le meilleur pour les divx il fait tous sont rippage et sa compression en 2h30 au total. pour le décompresser en svcd j'utilisait TMPEGenc.

pour copier j'utilisait nero il fait le menu en plus.

mais je veux savoir si vous connaisez un meilleur logiciel de rippage et de copie que clonedvd. il est facile d'usage mais butch la job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rippage moi j'utilise DVDDecrypter et ensuite GordianKnot pour l'encodage.

Je précise que GordianKnot n'est qu'un GUI et utilise BeSweet pour le son et Virtualdub pour la video biensur !

Un encodage en 2h30, ça doit pas etre génial.

Perso j'encode en 3 pass avec 1h45 par pass en XviD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clone dvd vous n'avez qu'a vous procurer anydvd c'est lui qui ce charge d'enlever les protections.

et Je tien a préciser que mon but est bien de trouver un logiciel qui m'apportera les meme barême que clone dvd dont tout le contenu du dvd mais encore là avec un film top qualité et là je parle bien d'une image parfaite car une compression de 2 a 3.7 giga ca ne doit pas ressembler a un svcd.

cé la mon petit problême!

Clonedvd est bien mais laissse des petites erreurs qui me dérange.Mais j'ai fait déjà une extraction de fichier avec dvd décrypter il est parfait mais ne compresse pas dont reste a trouver un logiciel qui fera cette compresse de parfaite qualité.

dvd décrypter: 20minute un dvd de 7giga.

clone dvd: 1hrs en tout avec la copie comprise.

dvd2one 15 a 20minute pour l'extraction et la compresse.

J'aimerais aussi trouver un programme qui ferais l'amélioration d'image sur seulement mes (fichiers VOB). mais qui prend pas plus de deux heures pour tout les 3 a 5 fichiers VOB.(L'outil parfait disons)

J'aprécie tout réponse merci! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de DVD Shrink, c'est que c'est toi qui choisi la qualité pour telle ou telle partie du DVD. Par exemple, tu compresses à mort le menu et les bonus, tu vires les langues qui t'intéressent pas, et il te reste "plein" de place pour le film.

Et puis, de l'avis de bien des personnes, la qualité est franchement nickel. J'ai pas vu la différence entre les originaux et mes copies de sauvegarde (faut prendre soin de ses dvds, c'est fragile ces bestioles là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après de bonne essaie de trois film different je resoud a dire que dvd shrink cé pas de top qualité.

cé vrai que l'on peut compresser ce que l'on veut mais il fait une deuxieme analyse juste avant de compresser alors qu'il en avais déjà fais une en ouvra le dvd et en plus il compresse pas bien car mes essaie on un son vraiment pas bon et l'image soutille quand on regarde bien le film sur une periode stable clone dvd le bas a cent mille a l'heure. Dvd shrink prend plus de temps a compresser que toute les autre alors que ca devrait etre mieu sur la compression.

merci de m'avoir proposé mais je vais continué a utilisé dvd2one il est franchement mieux rapport qualité image et son.

merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...