COX005 Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut Voila j'ai envie de me prendre une console de jeux ( Pas d'informatique désolé si hors sujet ) J 'hesite entre la Xbox et la Ps2 Je suis un mordu de jeux de course de voiture essentiellement J'ai vu qu'il y avait WRC3 qui etait sortie et il me tente pas mal . Sinon avez vous d'autre jeux de se style a me recommander ? et surtout avec quelle console ? Vos avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 vive la ps2 et grantourismo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 PS2 + NFS underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 vive la ps2 et grantourismo 3 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titicom nouveau Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 PS2 + colin macre rally 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tout dépend le type de jeux que t'aime et aussi si tu compte bidouiller la XBOX ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ou si tu comptes faire feu sur ta console quand tu perds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 le PC ! bon je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 La massive Xbox est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le Baltimore Sun rapporte que dans le Maryland, aux Etats-Unis, un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique 9mm. Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels. source : www.overgame.com ben si tu habite dans un coi plutot pas trnquille ta qua prendre la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Titicom J'en ai fais la news y'a pas mal de jour Edit : heu l'est pas un peu longue ta signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 a je suis desolé je l'avasi pas vue excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 PS2 + colin macre rally 4 titi a raison mai bon rien ne vaut le PC (comme a dit milo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.