Aller au contenu

Proc AMD 6400 ça chauffe !


gege80000

Messages recommandés

bjr a tous :byebye:

Voila je voudrai savoir si vous avez quelques info ou une explication a mon problème

Ou un conseille au niveau d'une bonne ventile pour ce prok ou voir le boitier

Car le proc chauffe ainsi que le system de refroidissement de la CM (system pipe)

ma ventil est une Zalman CNPS 9700 NT

voici quelque images sur mon blog car je ne sais pas comment faire pour les mètre dans le topic

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca chauffe pas mal. Ta tour est relativement encombrée d'ou une mauvaise ventilation.

J'imagine que tu as aussi mis la graisse thermique fournie par Zalman, j'aurais opté pour de l'arctic silver pour ma part. En effet, ca m'a permi de gagner 4° en idle sur ma config.

A part changer de tour et appliquer une autre pate thermique, je vois pas quoi faire d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, tour ouverte, tu as les même températures ? Parce que si oui, c'est un problème de pate thermique ou de ventirad mal placé.

Comme tout le monde a déjà posé les bonnes questions et donné les bonnes solutions je vais t'expliquer comment mettre une image sur le forum...

Imagine que ton image se trouve sur un serveur FTP, tu tapes ceci :

[img=http://www.le-serveur-ftp-de-ton-choix.com/ton-image]

Et l'image apparaîtra sans souci

maxtor500Go.JPG

Fais un clic droit et prends les propriétés de l'image que j'ai posté, tu comprendras, le serveur FTP est "http://users.skynet.be/bk235319", le reste est le chemin où se trouve l'image en question.

C'est mon serveur, pas la peine d'essayer d'y accéder :chinois:

Tu as aussi des hébergeurs d'images qui sont gratuits, comme Hibôôx par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas si encombré que ça son PC ...

Si on regarde bien, sa CG est passive, donc ça dégage forcément plus de chaleur, et par manque de bol c'est le ventirad du CPU qui prend cette chaleur ...

44°C pour un K8 poussé à bout ce n'est si élevé je trouve :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir démonté nettoies et remi de la pate thermique toujours pareille

Quand la porte est ouverte il ce stabilise a 50°c quand je mai la porte malgré une ventile d’extraction celui-ci monte en moins de 5 mn a + de 63°c :byebye:

Il est vrai que ma GG est en pipe et dégage beaucoup de chaleur sur le proc donc j’ai commandé un autre boitier car celui-ci ne me permet pas de mètre un ventilo sur l’arrière

En attendant je vous remercie te ses infos

Une question me vient en tète serai t’il possible de mètre ma GG sur le 2 e slot PCI ??? :byebye:

Ha vi merci pour l’info des images K-Lee c’est sympas

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonne nouvelle voila âpres avoir changé le boitier tout est redevenu normal proc a 35°C un gain de 30°C tout de même boitier fermer bien sur en ce qui concerne le nouveaux boitier super silencieux facile de montage superbe tableau d’affichage digital date ,heure ,HDD en fonction , CD en fonction TM de 2 ventiles ,temp proc, hdd, cg et affichage du temps de travail de UC

quelque reproches les fixations des lecteurs sans vis nul ça ne tien pas du tous Sur la porte latéral y est fixe une ventile de 12cm et une tubulure d’aire très gênante pour les démonté pas facile il faut deviser tous le system de fixation de la grille qui prend 80% du panneau ensuite redressé toute les patte qui fixe la grille sur son support et seulement la on peut acceder au vis pour retiré tous ça proprement .

pour conclure un grand merci de vos conseilles

:fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...