Aller au contenu

pourquoi pas un forum "Dossiers"


slowrage

Messages recommandés

Je m'explique :mdr:

je propose un forum où nous, membres inpactiens pourrions poster des dossier et articles que nous réalisons tels le mini dossier que j'ai fais concernant l'asus 9600xt (voir forum carte graphique).

bien sur ces test, dossier etc devraient etre valider par un modo apte au sujet ( Nil pour les cg par ex ^^ ), qui de plus pourraient nous donner des conseils quand à la rédaction.

Bien sur il ne faudra pas s'attendre à un comparatif de l'engin en question avec 3 autre et avec le dernier processeur sortie, mais celà donnerai déjà une idée d'ensemble du produit.

enfin tous les mois, les forumeurs pourraient voter pour le meilleur article.

alors qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement l'idée de la section "les meilleurs topics d'inpact" de mettre en vue les tutoriaux en particulier, pour lesquels Teuf insiste pour être prévenu lorsqu'il en sort de nouveaux, de manière à ce qu'ils soient newsés voir à ce qu'il fasse l'objet d'un édito/dossier, afin de profiter à toute la communauté inpactienne et non à la seule communauté des forumeurs :D

pour les mini-tests, et à la manière du Di novo (par François_75015) idem, à l'approbation de l'admin, ils peuvent faire l'objet d'une news mais ils doivent traiter d'un matériel assez récent (cf le test de l'I-Bead par Duke98, intéresant mais le produit a déjà quelques mois :byebye: )

alors, quid d'un forum "les dossiers des inpactiens" ?

hmmm perso je pense que si les topics sont mis en valeur dans leurs sections respectives, et que la Team INpact est informée immédiatement ( boulot des modos ou bien MP du redacteur du mini-test à teuf par exemple) elle n'est pas forcément nécessaire, mais ce n'est que mon avis :fou:

Car il est aussi vrai que ça peut être une nouvelle façon très intéressante d'impliquer la commauté inpactienne dans la vie du site :roll::yes:

m'enfin j'trouve que c'est une bonne idée qui mérite d'être discutée plus amplement ;) :8

bon alors, qu'en penses les inpactiens? :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mikei, mais je ne suis pas sur que la section meilleur topic soit faite pour ça mais plutot à y placer les topics recurrents et actifs relatifs à la communauté.

quand à mettre en valeur le dossier dans sa section respective, pourquoi mais l'avantage d un forum dédié à ça permettrait de plus develeopper une activité centrer sur ça, et ainsi d'acceder directement à tous les dossier (qu ils soient justement ancien ou recent ) avec possibilites de noter.

voici le lien de mon topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11794

c plutot recent comme matos, mais malheureusement je ne peux pas le comparer à d'autres cartes $$$, mais je rajouterai des photos des que possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...