November 9, 200718 yr Bonjour à tous voila ma config actuelle INTEL E6750 2 Go de ram PC6400 G.Skill Asus P5B - Deluxe RADEON X1950 512 PRO Creative Sb Audiy 2ZS j'aimerai savoir s'il est vraiment utile de rajouter 2 Go de ram afin de passer a 4 Go j'utilise le PC pour un peu tout (encodage vidéo, jeux, travail, etc) merci
November 9, 200718 yr Quel système d'exploitation (Win XP, Win Vista, Linux) ? En version 32 bits ou 64 bits ? Si Windows en 32 bits : tu ne pourras utiliser que 3 à 3.25 Go pas 4 Go.
November 9, 200718 yr Author Vista 32 bits EDIT : la je peux toucher des G.skill 2*1Go a moins de 50 euro et je trouve que c'est plutôt un bon plan
November 9, 200718 yr Sous Vista 32bits, avec 4Go, tu auras 3326MB de disponible. C'est mon cas J'ai 4 X 1Go Crucial.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.