Aller au contenu

attetion à microchoix.com


santon83

Messages recommandés

j'ai commandé par internet après avoir consulté "prixdunet.com" un portable chez microchoix.com. le lendemain la carte est débitée. le surlendemain je reçois un mailme disant que la validation n'est pas fait par FIA-NET et qu'il me faut fournir un justificatif de domicile. Je trouve ceal curieux, faisant de nombreux achats par internet passant également par le controle FIA-NEt et jamais et on ne m'avait demandé celà. Bref je l'envoie aussitôt. Le jour suivant nouveau mail, on accse réception du justificatif et on me demande copie de la pièce d'identité recto- verso. Je trouve encore plus bizarre mais pour ne pas retarder la réception j'envoie la copie. Toutefois dans le mail d'accompagnement je pose des questions sur le pourquoi de tout ceLa jour suivant c'est à dire aujourd'hui, nouveau mail : le construction n'as pas livré on vous propose un produit équivalent ou d'attendre jusqu' au 7 décembre pour la livraison parralèlement sur le site à l"espace client la date de livraison qui était affiché 9/11 est passée au 7/12.

Qu'en pensez vous que me conseillez vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé par internet après avoir consulté "prixdunet.com" un portable chez microchoix.com. le lendemain la carte est débitée. le surlendemain je reçois un mailme disant que la validation n'est pas fait par FIA-NET et qu'il me faut fournir un justificatif de domicile. Je trouve ceal curieux, faisant de nombreux achats par internet passant également par le controle FIA-NEt et jamais et on ne m'avait demandé celà. Bref je l'envoie aussitôt. Le jour suivant nouveau mail, on accse réception du justificatif et on me demande copie de la pièce d'identité recto- verso. Je trouve encore plus bizarre mais pour ne pas retarder la réception j'envoie la copie. Toutefois dans le mail d'accompagnement je pose des questions sur le pourquoi de tout ceLa jour suivant c'est à dire aujourd'hui, nouveau mail : le construction n'as pas livré on vous propose un produit équivalent ou d'attendre jusqu' au 7 décembre pour la livraison parralèlement sur le site à l"espace client la date de livraison qui était affiché 9/11 est passée au 7/12.

Qu'en pensez vous que me conseillez vous merci

recommandé pour demander le remboursement et adresse toi directement à FIA NET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...