katte Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai un gros probleme avec le ventilteur de mon processeur! je viens de monter mon ordi et lorsque je le met en route le ventilateur met du temps a se mettre en route et puis au bout de quelques secondes il s'arrete. je pense qu'il y a un faux contact avec la prise qui le relie a la CM. (Ma carte mere: intel core 2 socket 775) Comment savoir si c'est mon ventil qui bug ou si c'est la prise de la carte mere? Sinon un cooling (en cuivre) serai adapté a mon probleme? quelle marque? quel prix?... Ou alors qu'est ce que vous me conseillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katte Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 y'a personne qui peut m'aider? ca devient urgent que mon ordi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Un tour dans la section "Hardware" aurait bon pour savoir si c'est ta carte mère qui va pas ou ton ventirad. Tu as essayé le ventilo sur une autre prise ? Les autres ventilo fonctionne ? Ils sont branché comment ? Enfin faut tester mais c'est pas dans la bonne section, puis si on te fait acheter un autre ventirad et que c'était la carte mère qui avait un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je deplace dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.