Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Le forum a été migré vers une nouvelle infra, n'hésitez pas à signaler tout problème ! 😄

internet n'importe ou d'un pc portable ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

j'ai recemment decouvert les solution d'acces a internet sans modem via les operateurs telephoniqus (3g+ , internet enywhere etc ) c'etait le concecration , le saint graal pour moi qui travaille jusqu a 16 heures par jour (Dont au moins 11 heures d'acte de présence a me tourner les pouces ..)

mais apres un coup d'oeil plus precis ...Strictement rien de toutes ces offres ne sont vraiment illimités , toute comporte une limittation qui au maximum est de 1 go par mois ...

Donc je voulait savoir si il avait des alternatives , quoi que ce soit qui me permetterait de me connecter a internet sans passé par un modem de mon boulot en illimité (trafic et temps )

ou a defaut , si cela se fera sous peu sous une forme ou une autre (un acces illimité sur le portable mais avec une possibilité d'utiliser le telephone comme modem par exemple ..)

Merci à l'avance .

Modifié par elriks

Posté(e)
  • Auteur

l'evidence (ou la redondance ) est t'elle que ce message est dans la fosse a boulet ou est ce que chacun patine un peu aussi dans ce domaine ?

Posté(e)

Salut,

J'ai cru voir que SFR aller sortir des offres plus allechantes dans ce domaine pour contrer le coup de poing marketing : Orange/iphone (google est ton amis ;))

++

Posté(e)
  • Auteur
Salut,

J'ai cru voir que SFR aller sortir des offres plus allechantes dans ce domaine pour contrer le coup de poing marketing : Orange/iphone (google est ton amis :transpi:)

++

oui les illimithycs , offre special en lancement le 14 novembre , 2 point noir

1 : sfr s engage a avoir tout droit de pouvoir limitté l acces a 500 mo par mois si il juge l utilisation exessive ou potentiellement illegale (attention au caractere relatif , en gros tout est permis )

2 : impossibilité d'utiliser le mobile comme modem du a des restrictions nombreuses de ports etc etc ...

bref sans interet :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.