elriks Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour , j'ai recemment decouvert les solution d'acces a internet sans modem via les operateurs telephoniqus (3g+ , internet enywhere etc ) c'etait le concecration , le saint graal pour moi qui travaille jusqu a 16 heures par jour (Dont au moins 11 heures d'acte de présence a me tourner les pouces ..) mais apres un coup d'oeil plus precis ...Strictement rien de toutes ces offres ne sont vraiment illimités , toute comporte une limittation qui au maximum est de 1 go par mois ... Donc je voulait savoir si il avait des alternatives , quoi que ce soit qui me permetterait de me connecter a internet sans passé par un modem de mon boulot en illimité (trafic et temps ) ou a defaut , si cela se fera sous peu sous une forme ou une autre (un acces illimité sur le portable mais avec une possibilité d'utiliser le telephone comme modem par exemple ..) Merci à l'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 l'evidence (ou la redondance ) est t'elle que ce message est dans la fosse a boulet ou est ce que chacun patine un peu aussi dans ce domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, J'ai cru voir que SFR aller sortir des offres plus allechantes dans ce domaine pour contrer le coup de poing marketing : Orange/iphone (google est ton amis ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elriks Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut,J'ai cru voir que SFR aller sortir des offres plus allechantes dans ce domaine pour contrer le coup de poing marketing : Orange/iphone (google est ton amis ) ++ oui les illimithycs , offre special en lancement le 14 novembre , 2 point noir 1 : sfr s engage a avoir tout droit de pouvoir limitté l acces a 500 mo par mois si il juge l utilisation exessive ou potentiellement illegale (attention au caractere relatif , en gros tout est permis ) 2 : impossibilité d'utiliser le mobile comme modem du a des restrictions nombreuses de ports etc etc ... bref sans interet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Les connections 3G et autres téchnos de ce genre sont très lentes et très chères, c'est pas étonnant qu'ils brident énormément. En plus de débit et le ping risque de ne pas être terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.