Aller au contenu

internet n'importe ou d'un pc portable ?


Messages recommandés

Bonjour ,

j'ai recemment decouvert les solution d'acces a internet sans modem via les operateurs telephoniqus (3g+ , internet enywhere etc ) c'etait le concecration , le saint graal pour moi qui travaille jusqu a 16 heures par jour (Dont au moins 11 heures d'acte de présence a me tourner les pouces ..)

mais apres un coup d'oeil plus precis ...Strictement rien de toutes ces offres ne sont vraiment illimités , toute comporte une limittation qui au maximum est de 1 go par mois ...

Donc je voulait savoir si il avait des alternatives , quoi que ce soit qui me permetterait de me connecter a internet sans passé par un modem de mon boulot en illimité (trafic et temps )

ou a defaut , si cela se fera sous peu sous une forme ou une autre (un acces illimité sur le portable mais avec une possibilité d'utiliser le telephone comme modem par exemple ..)

Merci à l'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai cru voir que SFR aller sortir des offres plus allechantes dans ce domaine pour contrer le coup de poing marketing : Orange/iphone (google est ton amis :transpi:)

++

oui les illimithycs , offre special en lancement le 14 novembre , 2 point noir

1 : sfr s engage a avoir tout droit de pouvoir limitté l acces a 500 mo par mois si il juge l utilisation exessive ou potentiellement illegale (attention au caractere relatif , en gros tout est permis )

2 : impossibilité d'utiliser le mobile comme modem du a des restrictions nombreuses de ports etc etc ...

bref sans interet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...